|  | Je n'ai eu à passer aucun test pour aller à Vezenobre, ils m'ont pris alors que je sortait d'une période un chouille rebelle, redoubler 2 fois, des moyennes pas au dessus de 5 ...
Vézénobre même le dernier des abrutis peux y rentrer, t'en fais pas pour ça ^^ |
|
|

C'est simpa pour la rassurer sur ses futurs camarades de classe.
Moi aussi j'ai été en MFR, j'y ai fait un BTSA PA en apprentissage. Une organisation catastrophique, j'ai jamais vu ça. On avait pas de classe alors on allait dans les anciens locaux en voitures ... Les cours duraient 2 heures, les profs avaient minimum 20 minutes de retard. Au niveau administratif, ils oubliaient de nous declarés ... Il perdaient des papiers, la prof d'expression faisait encore plus de fautes que moi (et c'est pas rien!), la prof de bio' était larguée, alors c'est des eleves qui sortaient de TS qui faisait la moitié des cours, la prof' de zoot' avait decidé de ne plus faire cours pour tester une theorie sortie du fin fond de son esprit comme quoi qu'elle fasse cours ou pas, on se plantera quand meme... Je parle meme pas de la prof' d'anglais qui arrivait en plein cours de math' parce qu'elle avait pris son emploi du temps de la semaine d'avant, qui ne prenait pas son classeur une fois sur 2, qui a passé son année a organisé le voyage scolaire et de son niveau d'anglais aussi elevé que mon niveau de français, bref, une rigolote.
Non vraiment j'ai detesté à part l'ambiance de dingue qu'il y avait dans la classe. Apres, on s'etonne du niveau catastrophique des resultats de ce BTS, faut pas chercher loin, suffit de regarder les profs (qui ne sont pas prof' d'ailleurs, se sont des formateurs ...).