|  |
N'ont mais faut arreté là, il faut bien apprendre et on apprend en pratiquant, il faut faire quoi interdire à tout les débutant de monter parce qu'il ne font pas les choses correctement mais on ferait comment pour apprendre ? tu as bien du faire des erreur et même au début géner ton cheval et pourtant ça t'as permis d'apprendre !
Alors oui il faut être encadré par des personnes compétente et avoir un cheval adapté pour limiter la casse mais dire qu'il faut un super niveau faut pas abuser pour avoir un super niveau il faut pratiquer et pour avoir une bonne assiette il faut faire du tape cul ! |
|
|
On apprend en pratiquant - oui, certes, mais pas en pratiquant en concours, que ce soit un CSO ou une endurance. D'ailleurs de parler d'endurance sur un 10 km, humhum... si on parle de la balade du dimanche en portant un dossard, ben oui, là il faut pas grand chose.
Et pour les dites erreurs que j'ai peut-être fait ou pas: l'erreur que je n'ai surement pas faite est de me croire prête à faire quoi que ce soit sans avoir une assiette et sans avoir un certain niveau. Parce que désolée d'être franche: on travaille et apprend à la maison, pas en concours.
En parle d'endurance pour un niveau G 2-3 et qu'il faut pas de niveau - à ce niveau là la plupart des jeunes cavaliers ne sait même pas seller correctement, donc je ne parle même pas de savoir mesurer une fréquence cardiaque, gérer la cadence de son cheval et adapter sa monte au conditions de terrain.