Rafiki78 : j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi tu rebondis sur tous les posts au sujet de cette sellerie, pour y évoquer ton mécontentement concernant ton propre cas
C'est un peu pédaler dans le vide et cela ne fait pas avancer le shmilblick (ortho ?)
Si vraiment tu souhaites faire un courrier de mise en demeure pour ton remboursement (car j'ai l'impression que tu as renoncé à réceptionner ta commande), précise dans ton courrier :
- l'intitulé exacte de la référence (+ le N° de la référence)
- la date de la commande (et le N° de la commande s'il y en a un)
- le prix
- la date du règlement (référence de virement ou N° du chèque)
Signifie également dans ton courrier que tu demandes le remboursement car tu n'obtiens aucune réponse, par quelque biais que ce soit, concernant la date de livraison.
Mais je serais toi, je tenterais une dernière fois un coup de fil, en leur précisant gentiment que tu es sur le point de leur adresser ce courrier, pour voir si cela bouge. Demande à ce qu'on te rappelle rapidement avec un délai précis. Si tu n'as pas de réponse d'ici X jours, adresses-leur le courrier.
Ça n'est qu'une idée hein