ninina a écrit le 07/04/2012 à 13h43: |
|  | As tu pensé à proposer de partager la pâture de ton mulet avec le propriétaire d'un cheval ou d'un grand poney gratuitement en échange de pouvoir le monter de temps en temps? Cela te permettrais d'avoir de la compagnie pour ton petit mulet, d'avoir quelqu'un avec qui sortir en ballade quand ton mulet sera adulte et que tu pourras le monter, et tu n'auras pas à supporter les frais de véto, maréchalerie etc pour l'autre cheval ?
Je suis sure que si tes parents son d'accord, tu peux trouver quelqu'un qui serait heureux de ne pas payer de pension et que quelqu'un s'occupe de son cheval en échange de quelques heures de monte (par exemple quelqu'un qui manque de temps, etc...).
|
|
|
Je trouve cette idée bonne,
est-ce que tu es sure au moins que ton mulet est sociable avec les autres ? souvent ils menent la vie dur aux chevaux ou ânes qui sont avec eux,
cela ne fais que 1 mois que tu l'as c'est cela ?
Pour le moment tu dis qu'il ne te coute pas grand chose,voit déjà encore un petit peu à combien montent tes frais,si il s’ennuie tant que cela trouve une petite chèvre,mes poneys ou mes chevaux que je dois laisser seuls je leur mets mes chèvres de compagnie et cela fonctionne bien,
si tu veux vraiment un dadou en plus commence à mettre de l'argent de coté,plus on attends et plus on en rêve et plus c'est merveilleux par la suite souvent.
Espérer trouver de suite trouver que l'on t'en donne un comme ça parfait et montable et tu risques de te retrouver avec un animal qui n'est pas fait pour toi.
Le temps fait se réaliser toute chose quand on sait être patient