mon véto n'est pas spé nac, mais il connaît les lapins : il s'est parfaitement occupé de la stérilisation de Zoé, ma lapine, et du traitement qui a suivi. je ne doute absolument de ses compétences : il travaille également dans un centre de la SPA, alors des animaux de toutes sortes, il en a vu... il a sauvé de la mort la chienne de mon grand père, alors j'ai toute confiance.
Speedy a eu des anti douleurs, des antibiotiques, des piqures pour le réhydrater, par contre on ne peut pas le gaver, il respire déjà tellement mal qu'il s'étouffe à moitié... Avec mon copain on a passé le week-end à lui donner de l'eau sur une endive, et à lui glisser des pissenlits dans le bec, mais il avait beaucoup beaucoup de mal... de toute évidence il ne gère pas la douleur, il grinçait des dents, du coup le veto a commencé par les anti douleurs, que ce soit hier et aujourd'hui..
il est resté à la clinique, dans tous les cas il est surveillé cette nuit.
Si demain pas d'amélioration, et s'il continue à s'affaiblir, je pense que je vais donner l'autorisation de le piquer, mais si mon véto ne me l'a pas encore proposé il y a de l'espoir, même s'il n'est pas hyper optimiste...
je vais pas passer une bonne nuit, je le sens...