J'en ai d'autres lol !
Je pars un jour avec une copine, on avait décidé d'aller à la base de loisirs. Il fallait pour ça emprunter un pont ouvert à la circulation automobile pour changer de rive (on devait longer le fleuve par les chemins de halage). Donc, de la circulation, les chevaux à tenir, mon chien que j'avais emmené à surveiller pour qu'il colle les chevaux, déjà on fichait le bazar sur le pont. Je sentais que ma selle bougeait anormalement mais bon, c'était pas le moment de vérifier.
Arrivées du bon coté et sur le chemin en herbe, tranquille, j'arrête mon cheval et me penche pour regarder ce qui cloche. J'ai rien compris, rien vu venir, je suis tombée comme une mer** à coté de mon cheval, la selle encore entre les jambes presque !! Ma copine était morte de rire bien sûr (sympa les copines hein !). En fait ma sangle en tissu avait rendu l’âme ...
Bon, pas de souci, je monte à cru, ça ne me pose pas de problème. Enfin pas de problème une fois que je suis SUR le cheval ... parce que j'ai beau avoir un 1m50 au garrot, j'suis pas foutue de soulever mon derrière pour grimper dessus comme ça !!!
Donc je planque ma selle dans un buisson, et puis je tente l'escalade ...
J'ai d'abord essayé en prenant de l'élan (sympa mon pépère, il attendait gentiment que j'y arrive) pour m'écraser lamentablement sur le flanc de la bête ... Au bout de 3 fois j'ai abandonné hein !
J'ai trouvé une grosse pierre ... cependant pas assez haute, et puis là pépère commençait sérieusement à être gavé de mes c****** et se laissait déjà moins faire.
Ma copine de plus en plus hilare, moi de plus en plus énervée !
Et puis, soudain la honte suprême ... celle qu'on ne voit pas venir, sournoise ... deux pêcheurs étaient au bord du fleuve, en train de pêcher ... enfin, ils étaient au spectacle plutôt !! lol
Bin, ils ont eu pitié, ils m'ont proposé leur petit siège de pêche pour grimper sur mon cheval ... j'ai failli m'étouffer !!!
Mais c'est pas le plus beau, non, je ne pouvais pas m'arrêter là ce jour là, faut croire que j'étais d'humeur à faire durer la scène burlesque ... j'ai tellement pris d'élan une fois grimpée sur le siège que ... je suis retombée de l'autre coté !! Si si je l'ai fait

oh punaise, c'te honte !
Je crois qu ma copine a failli se faire pipi dessus à ce stade ! (étant plutôt novice, elle se gardait bien de descendre de son cheval pour ne pas se payer la même honte que moi)
Bref, et pour finir, au retour, on s'est fait engueuler par un agriculteur parce qu'on a coupé à travers son champ (à juste titre, certes), c'était finalement pas une bonne journée !