A l'occasion d'une fête médiévale qui va se dérouler le 15 avril à Vaux-sur-Mer, où je vais exposer (avec ma mère costumière) et travailler sur place pour montrer le métier de sellier-harnacheur, j'ai commencé un projet de bridon médiéval
Le bridon est déjà commencé car je ne pouvais pas le faire en un jour et montrer le résultat final en fin de journée, donc je l'ai avancé pour pouvoir le finir là bas et y commencer la paire de rênes assortie.
J'ai fait faire les boucles par un artisan-forgeron (un ami), ça rend le bridon vraiment unique !
Je vous laisse découvrir les 1ères photos, la suite viendra d'ici 1 semaine environ
Je sais parfaitement que tu ne pense pas une seconde ce que tu dis là car pas de "réel" travail du cuir, pas de fonçure, pas de feutre complexe etc....
Pour le moment ce n'est que du "pipi de chat", y'a pas de "super" technique d'appliquée, c'est un bridon simple dont (pour le moment) seules les boucles de mon ami le rend si "original"
Et je sais parfaitement que tu te fous de moi là
bah non, je suis sincère. trouver l'artisan qui veux bien se faire ch.... à fabriquer de la bouclerie unique, je dis chapeau. mais si tu préfère croire que je suis au même niveau que notre ex groupe, que je ne sais que dire du mal dans le dos des gens tu te trompe. quand ça me plait pas, je le dis. et vice et versa, c'est tout.