|  |
Oula zen je ne t'ai pas agressée
C'est juste une façon de parler, j'entendais par là qu'il y a parfois un réel problème de communication entre cavaliers et chevaux (l'autisme étant avant tout un handicap qui touche les capacités de communication).
Après si mon propos t'a vexée ou quoi que ce soit ce n'était pas le but, il faut parfois "voir" derrière ce que les gens disent avant de s'emporter inutilement. |
|
|
C'est rigolo, tu as le sentiment en me lisant que je me sens agressée et que je m'emporte? J'ai l'air d'être "pas zen" ?
Non je crois juste que j'ai le droit d'être sur les fesses en lisant ton commentaire étant donné que pour le coup, "autiste" est appliqué à un moniteur violent et stupide, même si tu fais référence au problème de communication, je ne trouve pas cela judicieux et pertinent.
D'autant que, travaillant dans une section d'un IME spécialisé dans l'accueil d'adolescents autistes, je pense savoir un petit peu ce qu'on peut mettre derrière le mot autisme.
Donc après, que toi tu te sentes agressée par mon commentaire, j'en suis désolée, j'étais juste atterrée de voir un terme utilisé à tort et à travers comme c'est la mode en ce moment comme un membre de CA l'a fait remarqué. Il faudrait vraiment que cette mode cesse, et que les gens mesurent leurs propos au sujet de l'autisme car pour reprendre ton expression, il faut parfois voir derrière les préjugés pour appréhender ce handicap.
Alexetelsa: tu n'as rien fait, c'est ton récit qui est atterrant.
Mais je n'ai aucune animosité personnelle envers qui que ce soit, que tout soit bien clair!
Voilà, désolée du hors sujet, ce n'était pas mon but de pourrir le post, jle ferais plus