Coucou les filles!
M**** à ceux qui sont en concours ce week end!
Boudinette, jolies photos!
Lou28: le week end à la plage s'est plutôt bien passé, le retour à la réalité est dur... Ca a été un week end chargé en émotion et fatiguant, mais une très bonne expérience, à refaire!
Samedi on a fait deux balades à la plage, dont celle de l'après-midi avec un super galop dans l'eau jusqu'aux genoux pour les poneys entre deux rangées d'un parc à moules avec un fort en face, la mer d'un côté, la baie de l'autre, c'était royal! On a beaucoup profité de l'eau, trempé les chevaux... Le dimanche on a fait une autre sortie sur une autre baie où l'on arrivait directement en camion dessus, de jolis galops dans l'eau également, les poneys trempés jusqu'à l'épaule, Poney s'est même offert le luxe de trébucher dans l'eau et de se tremper jusqu'au dessus des oreilles, mais l'eau salée ne lui a visiblement pas plu, je ne l'avais jamais vu aussi vexé!

Mon chéri nous a accompagné à poney également sur cette balade, c'était chouette, dommage que Poney préfère être loin devant ! On a refait une balade le lundi à la plage toute proche, et on a bossé dans des "carrières improvisées", monsieur Poney était même décidé à se mettre sur la main au galop en quelques secondes...Ah s'il pouvait me faire ça en carrière également plutot que de mettre une heure pour y arriver!
Petit bémol: avec le stress ambiant en ce moment pour la suite de mes études et mes choix de vie pro (et le fait que je n'ai pas assez d'assurance en extérieur également) je me suis un peu laissé submerger par tout ça et je n'ai pas réussi à passer au dessus, et on est entré dans un cercle un peu vicieux de Poney qui bouge=cavalière qui stresse=poney qui stresse... Je culpabilise de ne pas avoir pu m'amuser autant que je l'aurais pu, et d'avoir embêté un peu les autres cavaliers à cause de ça... Du coup j'espère pouvoir gagner de confiance en moi d'ici à l'année prochaine pour pouvoir faire encore plus et en profiter encore.
Mais j'ai vécu des moment magiques et j'ai eu une chance incroyable d'y aller.
Bref si vous avez l'occasion et que vous êtes pas pétochards foncez !