[quote=bysoutchoup j=13/01/2016 h=08h13]Coucou tout le monde et
à tous aussi!
J'en profite pour vous faire part des 2 grands évènements de fin d'année qui auront lieu aux Ecuries St Victor
http://lesecuriesdesaintvictor.jimdo.com/, pour que vous puissiez d'ors et déjà prévoir votre présence!
:
-
Le samedi 2 juillet 2016 aura lieu la fête du club, qui devrait être particulièrement chouette cette année. Elle sera entièrement réalisée autour du grand thème de la féérie.
Il y aura notamment un grand spectacle (certainement près de 2h, voir plus), présentant de façon ludique, tous le panel d'activités pratiqués à l'écurie.
Tout le spectacle s'articulera autour d'une même histoire présentée sous forme de plusieurs "tableaux/actes.
Nous sommes déjà entrain de travailler dessus et il devrait y avoir des trucs très sympa avec de belles musiques et des costumes plutôt chouettes
Bref, on compte sur vous ce jour là!
-
Du samedi 30 juillet au samedi 6 Aout 2016: Une grande randonnée en étoile en bord de mer.
Le lieu de chute se trouve à Surrain, en Normandie, à 2 pas des grandes plages d'Omaha Beach.
Sur place, vous avez le choix entre 3 types d'hébergement: Tente, Yourte, et Gîte.
Cette randonnée est modulable selon vos souhaits, vous pouvez y participer avec ou sans cheval personnel(possibilité d'en louer un aux écuries St Victor si vous souhaitez), et nous pouvons ou non, assurer son transport (et le vôtre ).
Le fait de randonner en étoile permet de respecter le rythme de chacun en se ménageant, selon ses besoins personnel, des plages de repos
.
Ambiance chaleureuse et conviviale garantie et de très jolis itinéraires prévus, sans oublier, bien-sur les sorties plage et baignade avec votre compagnon!
Cette randonnée s'adresse à tous les cavaliers autonomes aux 3 allures et dans la préparation de leur cheval (environ G3), âgés au minimum de 13 ans.
Les conjoins non cavaliers sont aussi bienvenus et auront la possibilité d'être hébergés sur place
.
Tarifs de 474 euros à 844 euros selon les options que vous retiendrez. Facilités de paiements (jusqu'à 5 fois), et chèques vacances accèptés.
Il ne nous reste plus que 2 places, alors n'attendez pas.
Voilà, je suis co-organisatrice de ces 2 évènements, alors, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'autres renseignements, ou vous inscrire!
[/quote)
Punaise...je n'avais pas vu ton message...la big louche
Pour la rando, je suis en vacances à ce moment là