Ayééééé, premier complet DONE !
Avec une journée qui commençait mal, très très mal, on s'en tire 7/12, mon but étant de ne pas finir dans la 4ème quart, je suis exhaussée :p
D'abord, un réveil en sursaut avec les premiers mots : "Mon réveil a pas sonné !!!" ... On dit merci l'horloge biologique qui me lève juste 15minutes après l'heure prévue. =)
Ensuite, Lady a jamais voulu monter dans la van. Toutes les techniques y sont passées : entrée au trot, yeux bandés, gourmandise, la porter (Ponette B), cordes croisées, cravache et truc qui font peur derrière pour qu'elle avance, rien à faire, Madame passe son temps debout.
Partir de chez soi à 8h quand on doit être sur le carré à 8h55, ça fout les boules
J'arrive, tout le monde m'aide (Merci!) je suis sur la détente à 8h40, mais 10-15 minutes de détente pour un dressage alors que je suis à mort stressée, pas assez, du tout !
Du coup, je vais sur ma reprise trop blasée, je prie tous les Dieux pour que ma journée s'améliore... J'en oublie la moitié de ma reprise, du coup, mon tracé prend cher. Je finis avec 120/200, -40, c'est moche, mais ça aurait pu être tellement pire ! Bon, j'avoue que quand je relie mon protocole, j'ai 5 points perdus trèèès bêtement. la prochaine fois, on sort en -37.5 max ^^ Ca me met 11/12.
Ensuite, saut. La ponette voit les barres, elle est au taquet, ça fait plaisir =) Par contre, sur la carrière, la club 3 et l'élite sont montés. Poney comprenait pas pourquoi on prenait pas les plus gros, puisque c'est son job de d'habitude, le CSO. Du coup, avec un départ sur les chapeaux de roues, on a totalement traversé le 1.

Après, elle a compris que même si ça fait 60cm, il faut lever les pieds ^^'.
Après le CSO, je suis 9/12, suffit d'un 16pts et d'une élimination pour remonter :P
Le cross est minuscule, club3 découverte. 8 obstacles, une combinaison pas trop méchante, un PO dans le gué, bref, dans les cordes de tout cheval. Eh bah, j'ai bien cru que j'allais manger un refus sur le 1 ! Ensuite, poney enclenché, c'est le bonheur, ça galope tout seul, ça se tient dans les descentes, un amour ! On oubliera pas les gens qui se cachent dans les arbres et qui s'amusent à faire peur aux écuries ennemies, sinon, c'est pas drôle... Et le comble du comble, c'est mon temps : sur tout mon tour, ma mono me dit que je traine, en plus, comme Lady regarde tout, je perds du temps. Pas de montre, du coup, je sais pas ou j'en suis. Je suis rentrée avec pile le temps de référence

Pourtant, j'ai pris les boulevards et sans trop m'presser.
Du coup, je suis super contente, de ma journée, mes points sont mérités, le plus gros bémol, c'est le temps passé à rentrer la bête dans le van. Avec l'épidémie de grippe, on devait les remonter tout le temps, jamais attaché au camion. Y'avait une glandue dehors, la mienne.