Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

bon ben demi-tour et re-fossé. On aurait mieux fait de ne pas se fier à not' "d'habitude on enchaine ça avec ça". Manquait l'eau aussi. Mais dans l'ensemble il y a laaaargement de quoi se faire plaisir !
, j'ai été agréablement surprise car l'année dernière il regardait pas mal et j'ai eu le droit à des refus. Donc 2020 sera sûrement meilleure pour nous.








, j'ai rattrapé à temps sinon bonjour l'élimination
. Poney était un peu intrigué mais sans inquiétude, faut qu'on bosse la décontraction dans le dos. Des bonnes choses dans les allures et l'attitude. Des points à travailler dans la précision, le tracé et donc la fluidité. Fière du loup, sachant qu'on déroulait à côté de la détente et à côté d'une autre carrière de dress.
. Flag fait un boulot remarquable, me sauve sur 3 obstacles où je ne voyais pas ma foulée
(j'ai une sale manie de me mettre en arrière, contre son saut et de le laisser se débrouiller pfff). Une petite barre sur le 2, je tourne mal, le laisse s'enterrer donc forcément... le 3 il me sauve en faisant un "gros" saut. Bref... touriste au lieu de pilote, merci Cheval
On voit bien que c'est de l'ignorance car une fois qu'il a vu l'obstacle, il ne se pose plus de questions et y va de bon coeur.




, même si ça nous booste tous les deux.
je me rends pas compte que je crie comme une crécelle