titania a écrit le 14/04/2012 à 23h59: |
|  | Et en matière de service client?? comment tu explique de qui cloche si tu ne parles pas un mot de néérlandais ou si comme moi tu as un anglais approximatif?? et les frais de port de retour?
|
|
|
Pour la petite histoire, durant les soldes de janvier, je commande sur Divoza :
- 2 cures pieds avec racloir ( ce que l'on ne trouve pas chez nous)
- une sangle
- 1 paire de cloche BR
- 1 tapis
- 1 couverture basique
Le colis est devant ma porte 2 jours après la commande ( donc trajet Pays-Bas - Belgique), sauf que pas de couverture dedans
Sur le bon de livraison , c'est écrit pour la couverture " in backorder" donc en "réapprovisionnement".
Je vérife mon compte Paypal, pas de remboursement du montant de cet article. Je patiente , soit pour le remboursement, soit pour la couverture.
15 jours après , j'écris un mail . Réponse dans la journée, ils me disent de patienter encore 2 jours que la couverture va être de stock. Pour finir 2 jours après j'ai un mail disant qu'ils ne l'auront pas de stock alors soit ils me remboursent, soit ils m'envoient une couverture Harry Horse plus chère ( la mienne était 75 euros soldées 38 euros, et ici c'est une à 89 euros qui n'était même pas soldée à la base) sans que je n'ai rien de plus à payer.
J'ai choisi la couverture, 2 jours après elle était devant ma porte, je n'ai payé qu'une fois le port pour mon 1er colis, et je me retrouve avec une couverture que je ne pouvais pas me payer
Donc SAV au top quand on sait un peu se débrouiller en anglais