j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait cette selle et comment elle etait niveau confort et si vous aviez des photos pour voir comment elle est apres plusieurs utilisations
bonjour donc moi j'ai cette selle depuis 6 mois maintenant et elle se porte très bien! confortable en plat , obstacle et meme ballade de 3h...elle est vraiment top
photo sur ma ponette:
bonjour donc moi j'ai cette selle depuis 6 mois maintenant et elle se porte très bien! confortable en plat , obstacle et meme ballade de 3h...elle est vraiment top
photo sur ma ponette:
La fontainebleau est confortable mais le cuir est un petit peu plastique...mais peutetre qu'après l'avoir huilée il serait plus souple...)! comme je ne l'ai pas je ne sais pas trop...mais c'est un bon rapport qualité/prix!!
Bonjour, je vend ma selle éric thomas fontainebleau, havane, 17 pouce, trés bien entretenue, acheter neuve il y a 1 an, équipée (sangle cuir 125 cm, étrivières tailles standart, étriés)
500 euros
me contacter:
06 26 10 35 19
stellaclemence@hotmail.fr
coucou !! ja la fontaineleu sa va faire bientot 1ans et je ne regrete pas de mon hachat elle et es superbe confortable est j'en prend soin sa fer kel est tout le temp comme neuve
Moi j'ai cette selle a l'essai en taille 17.5! Vu que je fait de la randonné, il faut que la selle aille sur le dos des poneys de taille 1.40m a 1.65m. je ne l'ai pas encore essyaé a un plus petit cheval que 1.50m mais je lai mis sur le dos de ma jument! Cette selle dégarotte très bien! Je la trouve très belle. Le cuir est moins plastique une fois graissé. Je pourrai dire plus tard si je la trouve confortable ou pas. Au mois d'octobre je dois faire deux jours avec et la je saurais si elle est vraiment bien.
J'ai la Fontainebleau depuis peu de temps et je la trouve géniale. Je fait un peu d'obstacle du plat et des balade avec; j'en suis satisfaite!
Au début elle est un peu plastique mais une fois huilée elle est plus souple !!! Je la trouve aussi très confortable.