Euh j'ai grave besoin d'aide, voilà sa réponse :
"Bonsoir
J'ai bien reçu vos cordonnées complète que j'ai déjà pris la peine de les transmettre au transporteur qui ma confirmez votre livraison pour ce mardi 24. Mais il faudrait que vous me confirmez que vous possédez vraiment les 1600€ avec vous car je n’aimerais pas faire déplacer le transporteur pour de rien , et de plus contre tenu de mon indisponibilité je ne pourrai pas bénéficiez d'un chèque de banque alors je préfère que vous ayez la liquidité car je ne sais pas quel mode de paiement vous demandera le transporteur car c'est avec lui que vous devriez finalisez la vente donc ensemble avec le transporteur vous allez vous mettre d'accord pour le mode de paiement. Ainsi le transporteur lui même prendra la peine de vous joindre le mardi matin au plus à 08h afin de vous confirmez l'heure de la livraison.
Une fois qu'il sera à votre domicile vous aurez le temps de visiter de rouler et de vérifier tous les papiers comme: la carte grise, le certificat de non gage, le certificat de conformité, la quittance d’assurance valable encore pour 6 mois, et aussi vous aurez une copie légalisé de ma pièce d’identité, seulement vous aurez à signé la convention de vente que j'ai eut à établir moi même avant mon départ.
Après toute vérification si cela vous conviens vous l'achetai dans le cas ou il vous plaira pas alors vous laisserez tombé sans rien payer car j'ai déjà réglé les frais de transport avant mon voyage.
Alors veillez bien me confirmé votre disponibilité pour la réception de mon van à votre domicile et aussi la confirmation que vous êtes preneur de mon van.
Je suis en attente de vous lire.
Cordialement"
Là sincèrement je sais pas quoi faire, où est l'embrouille??
Je demande à l'appeler non???