Bonjour, voila allant chercher mon cheval vendredi au pré, il se déplaçais bizarrement par rapport a d'habitude... quand je suis arrivée a la maison il restait en demi pied de repos toujours sur le même pied, je lui poussait les hanches pour lui poser le pied mais il ne posait quasi pas le pied a terre et tremblait au niveau de la croupe le peut qu'il le posait, donc je l'ai marché en longe autour de moi pour voir sa locomotion , et la il s'est mis a marché en décalé sur 2 pistes comme si le bassin était déplacé! donc grosse inquiétude je suis partie voir un cavalier pro a coté de chez moi avec mon cheval et j'ai tout de suite appeler le véto,
le véto l'observe me demande de le marcher le trotter etc. puis lui fait des manipulation ( c'est un vétérinaire orthopédiste spécialisé équin.) et la mon cheval se mit a vouloir le taper! chose qu'il n'a jamais fait auparavant! le véto en a donc conclus après plusieur manipulations qu'il avait un nerf de coincé contre une lombaire. il lui a injecté de la cortisone pour décontracter ses muscles, il m'a dis de le laisser au pré pour qu'il marche car il ne fallait pas qu'il reste enfermé pour qu'il se débloque.
Sauf que hier je suis aller le chercher et il boitait toujours du même pied mais beaucoup plus sur terrain mou que sur sol dur! , et aujourd'hui je suis passée le voir et la il était au pré et ne marchait même pas, il ne pose même pas le pieds a terre et ne m'a même pas suivi jusqu'a la barrière alors que d'habitude c'est un vrai pot de colle!
Le véto m'avait dis d'attendre 3-4jours avant de rappeler si ça n'allait pas mieu, donc je préfère attendre encore jusque demain voir l'évolution , mais je ne suis pas si convaincu que ce soit un nerf bloqué..
avez vous eu cette situation? et qu'est-ce que c'était.

car il commence a m'inquiété avec toutes ses bêtises ce Calimero
( merci de ne pas juger cette situation mais simplement me dire ce que ça pourrait être mis a part un nerf bloqué.)
Pas de photos ni vidéos aujourd'hui dsl