Une journer : le parcours du combattant
Posté le 30/04/2012 à 11h45
Bonjour
je sais que ca ne sert a rien mai il faut que je vous raconte ma journée d 'hier .
en ce moment je, suis dans la drome et hier il y avait une foire et le grand pere de ma cousine est un des responsables. Du coup tous les ans on propose de faire faire des balades à poney .
avant hier on etait tout exité. Impossible de dormir en +
on devait alaiter un bébé lapin qui venait de naitre. le véto nous a dit toutes les heures donc à tour de role on allait donner à boire à ce petit lapinou.
on s'est endormi a 11H pour se reveiller toutes les heures et ce reveiller definitivement a 6h
donc toute exitéés on se reveille, on va reveiller les autres filles qui n'etaient pas dans la meme chambre que nous et la, en arrivant dans la chambre elles avaient une tete d'enterrement.
surprise: la foire est anulée: trop de pluie
donc toute triste on se rendort et a 7 h du matin qui voila super contente en criant: " finalement la foire n est plus annulée". donc vite vite avec 1 h de retard on va chercher les poneys au pré mais impossible de les attraper. on a du prendre bien 30 minutes.
bon on les prepare on descend à pied au village on arrive. rien n'est pret
les balades commencent et la plus petite ponette me cabre dessus et me mord on ne sait toujours pas pourquoi
ca y est, tout commence a aller comme on veut.
mais une petite etait sur un ane que j adore et pique une crise et donne un coup de talon. l'anesse part au trot la petite s'accroche à mon épaule et me la déboite à moitié. je ne peux plus faire de balade: trop mal
bon c est l heure de rentrer 6 h deja et il commence à pleuvoir mais il fallait aller faire boire les chevaux à la riviere !
enfin reparti il pleut des cordes. moi qui ai eu ma maladie je me fatigue tres vite donc les filles m'ont proposé de monter sur l'anesse qui n'avait fait que 3 balades à cru.
donc je monte et d'un seul coup saut de mouton toute fiere de moi j'ai tenu en + j'etai en licol à cru
voila la journée est finie. enfin c'est ce que l'on croit. la juju défonce les barrière donc on a couru de partout pour réparer tout ca et moi je me prends le jus juste sur la colonne donc pas ma journée du tout.
voila c'est enfin fini et merci d'avoir lu jusqu' au bout.
dsl pour l orthographe .
PS : j ai l épaule toute bleue et la marque des dents