_holly_ a écrit le 31/05/2012 à 15h36: |
|  |
Et lui?
Vous vous rendez compte, c'est comme imposer à un enfant de naitre en fauteuil roulant VOLONTAIREMENT!
C'est clair que c'est dur pour les parents, mais combien de mères se font avorter pour justement ne pas mettre au monde un bébé handicapé?
Enfin je sais pas... J'dois être trop fermée... Maintenant c'est sûr elle est attaché à lui et c'est trop tard... Mais pour moi, une erreur de la nature comme ça, ce n'est pas fait pour subsister ...
Et, je préfère préciser, non je ne suis pas sans coeur, et oui j'ai déjà eu des animaux euthanasiés je sais à quel point c'est difficile. |
|
|
J'ai une folle envie d'être vulgaire ...
mon frère (26 ans) née avec un handicap physique (pas de main, marche avec une prothèse et encore d'autre choses) n'aurai donc pas mérité la vie ? est pourtant il est tout simplement extraordinaire, c'est une vrai force de la nature !
Quand il a vu mon poulain, la première chose qu'il ma dit... " il faut le sauvé " et pourtant les chevaux sont loin d'être sa tasse de thé !
Le poulain a eu une pneumonie quelques heures après sa naissance, le véto ma bien fait comprendre qu'il avait peut de chance de survivre... mais il c'est battu ! Il est en pleine forme, il marche et si on le laisse faire galope avec ses attelles !
Le vétérinaire d'Aix en Provence qui est vraiment formidable, ma dit qu'il faut aussi respecter le choix du poulain, il ce bat alors on ce bat ! Il ma bien dit que si le poulain souffrait qu'il fallait pas insisté, ce n'est pas le cas, il grandit très bien, commence a bien ce remplumé .
J’oublié l'aspect financier... crois moi que si j'étais sur mes sous y a longtemps que j'aurai abandonner.... on essaye le tout pour le tout on verra bien !
Désolé pour les fautes !!
UN GRAND MERCI A VOUS, vous êtes d'un soutient exceptionnel, merci merci merci d'être la !