irka a écrit le 30/06/2012 à 21h30: |
|  |
J'ai été voir au Landi, mais 40francs pour 500ml, j'ai failli m'étouffer ...
Les miennes aussi vont au pré, mais bon ce sont des chevaux, dans la nature ou quand ils sont en estivage, il n'y a personne pour les vaporiser d'anti-insectes. D'ailleurs c'est la première fois que j'en mets (en 10ans que je suis proprio). Mais là j'ai dû me résoudre car il y a des vaches et ça amène vraiment énormément de ces bestioles piquantes.
Pour les pieds cassants, j'ai tout essayer. Le seul truc qui a marché c'était de l'huile de foie de morue sur les pieds.
A présent je mets plus rien et les pieds sont nikels, bon la rosée du matin y est pour quelque chose ...
Et surtout la boue, depuis que mes chevaux ont les pieds dans la boue (quand il pleut, en hiver), ils ont de meilleurs pieds ...
Par contre j'ai une super hygiène dans les boxes donc pas de pourriture.
sinon toujours pas de signe d'allérgie aux huiles essentielles sur grisouille la poisseuse ...
Peu pas manger trop non plus pas ces chaleurs, j'ai mangé une pomme, une banane et un bout de pain de la journée. |
|
|
Sérieux?? J'acheterais pas alors!
Ben nous aussi, elles sont au pré avec rien, juste un masque à mouche intégral sur la tête, mais c'est pas les mouches qui dérangent, c'est les taons. L'autre jour il les a rentrée parce que une coursait a travers le champ tellement elle se faisait bouffer ( selon le proprio, moi j'étais pas là ) et en plus les taons ont la taille d'une grosse guêpe maintenant, terrifiant !
Oui alors les pieds sont pas si cassants que ça, c'est juste que personne met quoique ce soit dessus, et... les boxes, si je les fais pas, personne les fait. Enfin je retient l'idée si ça va pas mieux, mais bon ses pieds ont aussi cassé parce qu'ils auraient du être ferrés y'a un bon moment!
Ah et moi -25° j'adore

je déteste l'été, je déteste quand il fait plus chaud que 20°, et j'adore les metres de neige et le froid glacial. Quand il n'y a pas de vent, c'est un réel plaisir, j'ai envie d'aller vivre en Sibérie moi

J'allais a cheval en vélo à -25°... sur la route eneigée
Nah moi et le froid, toute une histoire d'amour

quand il fait froid je suis tout le temps dehors hors s'il fait chaud, j'ai tendance à ne pas sortir de la journée!
Surtout où je vis on a beaucoup de neige, c'est féerique à cheval en plus. Et les bus sont équipés de chaines automatiques alors pas de soucis! ahhh l'hiver me manque!