Les prix se feront aussi selon ce que tu auras choisi de bâtir comme installations pour les amortir ainsi que les prix pour le foin, la paille etc. (selon que tu produits sur place ou que tu achètes, mais les 2 façons de faire ont un coût chacune).
Ensuite, à voir s'il y a de la demande dans ton coin. Auras-tu de la demande pour du box/paddock alors que tu proposes du box/pré ? Même s'il est bien de prévoir un ou 2 paddocks en sable pour des poneys en risque de fourbure ou d'autres pathologie temporaire qui demande des sorties limitées dans le temps et l'espace, et pas de boue par ex.
Pour la partie pré/box, j'ai des doutes que tu t'y retrouves car tu as autant de boulot que pour du box/paddock, juste un peu moins de fumier et de paille mangée.
Et le box/paddock que 2h/jour, pourquoi pas par demi journée puisque tu nourris le midi ou la journée, ça t'évitera des A/R ? A voir selon le nombre de paddocks prévus, mais au moins 5 au cas où les locataires des 10 box prévus ne veulent que du paddock, parce qu'avec seulement 2 ou 3 paddocks, sur 2h, tu ne vas faire que changer les couvrantes et les protects, sortir, rentrer, ressortir etc. Laisse toi du temps, pour repailler, balayer, faire les réparations nécessaires, l'entretien des installations etc.
Idem sur la différence 6j/7 et 7jr/7 sur l'un et l'autre, autant t'accorder un jour de "repos" où tu ne fais pas de sortie du tout, soit tu sors tout le monde 7jrs/7 : imagine un jour si tu n'as qu'un cheval en box/paddock sur les 10 boxes ? Ce ne sont pas tous les chevaux qui acceptent de voir tous les copains quitter l'écurie sans se mettre dans un état pas possible

.
Sur une dizaine de chevaux, la valse des protections est possible mais quand même fastidieuses. Prévoir un endroit correct où des couvertures boueuses peuvent s'égoûter et ne pas être trop loin du cheval à habiller et déshabiller, parce que manipuler les lourdes couvrantes pleines de boue...

. Pour info, mon cheval en box/paddock à la journée, 7jrs:7 vit avec sa couverture du moment, si un cheval a besoin de protections, il vit aussi avec. Bon, il y a une 30aine de chevaux et les gérants passent une bonne heure et demi à les sortir et rentrer. Ils se sont aperçu qu'ils s'en sortaient pas à enlever et mettre les couvrantes et surtout qu'elles ne séchaient pas bien. Alors que les laisser sur le dos du cheval une fois rentré, elles séchaient assez rapidement et les chevaux n'attrapaient pas froid. Par contre, ils vérifient que les couvrantes soient bien étanches.
Juste une remarque pour les boxes, avoir des boxes 3,5 x 3,5 peut faire la différence par rapport aux autres pensions. Pour les "petits" chevaux 3x3, ça passe, mais dès qu'on approche les 1,65 m, ça commence à faire étroit...
Un truc que j'ai trouvé bien dans une pension qui offrait la pension pré, c'était un box vide au cas où pour les pensionnaires du pré s'il y avait besoin en cas de maladie ou accident.
Sur la RP, j'ai un cours particulier pour 30 € (incluant le déplacement du mono indépendant).