|  | Bon moi c'est ma mere qui a fait une betise quand j'etais petite.. J'ai les cheveux raides de chez raides et toute gamine je voulais les cheveux frises.
Ma mere me dit : si t es premiere de la classe (je devais avoir 7 ou 8 ans) je te ferai friser les cheveux.
Resultats j'arrive premiere a la fin du trimestre donc ma mere m envoie le soir même chez le coiffeur je reviens toute fiere avec mes cheveux tout boucles.
Sauf qu'une semaine plus tard mes cheveux tombaient par poignee donc re coiffeur qui dit a ma mere l'amoniaque lui a brule le cuir chevelu..
Je me suis retrouve la boule a zero mais pas un cheveux sur le caillou..
Je vous raconte pas la tete de la maitresse a la rentree une semaine plus tard....... |
|
|
Roh purée! c'est le genre de bourde que tu peux balancer dans les disputes lol
J'en ai une autre:
Une fois ma mère a du faire une course (boulangerie ou pharmacie, le genre de course à côté de la maison qui se fait rapidement). Vu qu'il pleuvait, elle nous a laissé mon frère et moi à la maison. J'étais encore petite, moins de 7 ans et mon frère deux ans de moins que moi. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai eu la trouille d'être abandonnée, pourtant c'était pas la première fois qu'elle allait faire un truc pendant 10 minutes dehors sans nous. Ben j'ai habillé mon frère en tenue de pluie (kawé, bottes, la totale quoi) et comme elle avait fermé la porte à clée, on est tout bêtement passé par la fenêtre du rez de chaussé. La mère d'une copine sortait de chez la nounou, la porte à côté de chez nous et nous a gardé sur le trottoir jusqu'à ce que ma mère revienne. Là c'est pareil, elle a du être vraiment sur le derrière en nous voyant dehors et surtout, j'imagine pas la honte qu'elle a du se taper quand j'ai répondu à sa question "mais pourquoi vous êtes sortis?!" - "Parce que j'ai crut que tu nous avais abandonné".
Quand j'y repense, heureusement que la mère de ma copine nous a trouvé sinon, je sais pas ce que j'aurai imaginé et où est ce que j'aurai emmené mon frère, et surtout, sur qui on serait tombé...