Arfff... résumé des épisodes précédents :
Djoko méconnaissable... j'ai presque cru que Seppi allait réussir à le sortir... quel match de l'italient, impressionnant !
Federer... pffff... que dire... un peu comme d'habitude dans les premières semaines de Grand Chelem... à la raclette... Il laisse passer l'orage, s'agace pas et attend gentillement que l'autre finisse par se fatiguer... Bon au prochain tour, contre Berdych ou Del Potro... va falloir entrer dans le match tout de suite et rien lâcher, sinon ça va pas le faire !
Par contre, j'ai beaucoup apprécié l'interview sur le court en fin de match, le petit Belge tout ému, RF mort de rire, et le super câlinou à la fin !
And last but not least.... Stan contre le Kinder Bueno.... Dur entrée de match, Stan est pas là, il bouge pas, il grimace, on se dit "merde... le match précédent à laisser des traces". Un ptit coup de manipulation du kyné, et hop il retrouve son physique et là... ça chauffe pour Tsonga. Quelle magnifique remontée de Stan !
(d'ailleurs son revers est encore plus beau et efficace que celui de Gasquet... hihihi....)
Le suspens va être prolongé jusqu'à aujourd'hui... est-ce que Stan va pouvoir reprendre son service d'entrée... ça serait bien...
Par contre, j'ai pas regardé ou ça en est en termes de météo sur Roland... faut espérer qu'il ne pleuve pas !