Les filles, c'est avec beaucoup de regret et une profonde tristesse que je viens vous annoncer ma décision de quitter définitivement le forum.
CA reste un lieu d'échanges formidable, une source d'informations remarquable et un excellent moyen de rencontrer d'autres passionnés et de tisser des liens durables avec eux.
Malgré tout, certains évènements récents et la souffrance psychologique qui en découle ne me permettent plus de venir ici sereinement. Je ne m'étendrai pas ici sur les raisons profondes de cette décision, je tiens juste à dire que la déception que m'inspirent certaines personnes en qui j'avais naïvement placé ma confiance me pousse à déserter ce forum.
J'ai été blessée, humiliée et profondément trahie, et j'espère que vous comprendrez que, dans ces conditions, venir ici comme avant m'est impossible.
Je ne vous oublie pas, je resterai en contact via FB avec certaines d'entre vous, et je ne regrette pas les heures passées ici. Je remercie celles qui ont su rester sincères, quant aux autres, elles se reconnaîtront et sauront prendre leur part de responsabilité.
Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne continuation sur CA, et vous dis à bientôt.
Tout ça parce que ...
Uters n'aime pas mon cul