Bon rapport qualité / prix!
J'ai un bassin assez large et beaucoup de selle ont des sièges trop étroits pour moi. Celle-ci je la trouve confortable. Le siège glisse un peu, mais un coup de fix et c'est très bien.
J'ai eu l'habitude de monter avec des selles de selliers, mais mon cheval ne peut plus faire grand chose et elle me suffit. Bien sur, elle est techniquement limitée comme la plupart des selles de cette gamme.
Le cuir: je l'ai huilé largement eu début et il ne bouge pas d'un poil! Rien à lui repprocher!

c'est bien beau les selles d'occasion mais il faut quand veiller à y faire attention, les selles très agées avec les matelassures toutes écrasées, pas sure que le confort du cheval soit au top! je n'ai rien contre l'occasion bien au contraire. Mais de la a prendre telle selle parce que de marque X alors que la selle a 15 ans et n'est plus des plus équilibrées, je ne suis pas pour, mais ce n'est que mon avis! (c'est un exemple hein!)
Pour moi, bon compromis comme tout un tas de selle de cette gamme. Mais à ne pas comparer avec une selle qui vaut 6 à 7 fois plus cher!