waou merci pour toutes les réponses déjà
d'abord d'une manière générale, je vois que nos monos ont les même souffre-douleur pour nous pauvre petit cavaliers, et qu'ils sont toujours aussi inventifs pour la mise en selle
Après pour tout ce qui est le sans-étrier, je vais essayer d'en faire un maximum, promis ! mais après quand je remet mes étriers j'ai du mal a fixer mes jambes et à descendre mes talons ..
Moins généralement :
* Jennycleg : Hélas les chevaux confortables ne courent pas les rues :P je suis la seule a trouver que rester assise lors des changement d'amplitudes sans les étriers, c'est une CATA totale ?
* Kimbera : et Monsieur le déclic arrive quand ? que je puisse l’accueillir parce que la je l'attends encore ;)
* Qarmene : pas toujours facile d'enlever les étriers quand on monte en club, et j'ai malheureusement pas une "bonne" assiette, genre les changements d'amplitude (vive le trot allongé sans les étriers !) sans les étriers c'est hard pour moi x)
* Mikky : D'ailleurs, est ce que les étriers attachés à la sangle c'est une bonne technique ? est ce que justement, tes jambes ne parte pas en avant quand tu les détaches ? j'aimerais bien essayer mais j'ai quelques doutes, ça marche aussi a l'obstacle ? :)
* Bloops29: Hélas non je monte n club, donc selle mixte :) mais même en CSo la "ligne" doit être alignée non ?
* Zoe1303 : je suis d'accord, mais au trot assis, et en plus avec les étriers très longs, j'ai les jambes qui partent dans tout les sens .. et en plus ça me fait rentrer les talons
* Colineb : J'ai beaucoup ris en voyant la photo x') on l'a toutes fait cet exercice (mais pas assez faut croire !), je me vois encore le faire gamine !
encore une fois, merci des réponses, et tous en selle !
si y'en a qui ont d'autres propositions, a vos claviers ;)