|  | Mlle je parlais des jeunes en général pas particulièrement de toi. Cependant de voir que rester un mois sans boire c'est dur ça me dérange.
Moi je constate dans mon coin que les jeunes sont toujours limite défoncé et ce mm au volant. S'ils ont pas bu ils ont fumé des pets voire des drogues plus fortes.
Le fonctionnement des points je connais pas moi quand j'ai eu mon permis y en avait pas nanana et c'était un an avec le 90 au cul !
|
|
|
Ouais voilà, tu parles des "jeunes en général" sauf que les jeunes qui se mettent mal comme des co*** tous les week-end et qui font n'importe quoi, ce n'est pas la majorité!
La plupart des jeunes sont responsables, t'en as toujours qui ne boivent pas pour conduire tout le monde etc etc.
J'aimerais plutôt lire "certains jeunes" plutôt que "les jeunes en général". Dans mon cercle d'amis, il n'y en a AUCUN qui abuse lorsqu'il doit reprendre le volant et même lors de soirées régulières s'il ne conduit pas. Allez sur toute ma bande de pote t'en as peut-être 1 ou 2 sur un an qui vomissent à cause de l'alcool et encore, c'est genre pour des événements très importants...
Et quand je dis "ça me fait ch*** de ne pas boire pendant 1mois" c'est dans le cas où j'aime ça (oui j'aime boire un bon vin blanc, un bon cocktail, un bon champagne...) et que dès que je vais boire l'apéro chez quelqu'un j'aime bien partager une bonne bouteille, est-ce pour autant que je suis alcoolique, dépendante ou je ne sais quoi d'autre? Je ne pense pas...