sur une si petite surface je ne mettrai pas plus de 2 chevaux , juste pour pas qu'il y en ait 1 tout seul .
Si vous devez en plus de votre travail ramasser les crottins (sinon le ou les paddocks seront vite envahis et l’hiver avec la pluie ça va faire un mélange boue/crottins/urine mal odorant et immonde ), faire les boxes , nourrir, éventuellement mettre et enlever les couvertures , plus rentrer et sortir les chevaux pour qu'ils aillent à tour de rôle au paddock, ça va être plus qu'une activité secondaire et 7 jours sur 7 !
Bref, à cela s'ajoute du temps passé avec les propriétaires, la gestion de l'approvisionnement des aliments et du foin, parfois des soins, l'entretien des clôtures ...
Si vous voulez juste un petit complément qui couvrira les frais d’entretien de votre cheval, prenez juste un autre cheval en pension mais avec juste une location de terrain, vous déclarez le revenu comme un revenu de location de terrain, et vous vous engagez seulement à l'amiable avec le propriétaire à le nourrir en même temps que le votre, gratuitement.
Faire une association

avec quel "objet" ? le but doit être autre que de partager des bénéfices et il va aussi falloir une assurance pour les activités de l'association, car vous engagez votre responsabilité.
A réfléchir pour faire le bon choix ...