Ok x)
Alors je vous présente mon gros poney !
Puky, hongre ONC né le 10 Juin 2004.
On a une drôle d'histoire mais qu'importe

(Attention, au pavé

)
Après deux ans d'arrêt, j'ai décidé de me remettre au cheval. Mais avec mon propre bestiaux. Bien sûr, mes parents étaient d'accord.
Et j'ai trouvé un club très familiale, même si un peu (voire très) loin de chez moi... J'en ai parlé aux gérants, en leurs disant "mon rêve, c'est un cheval noir type frison". Pas même deux mois après, un jeudi soir, en voiture, mon père reçoit un coup de fils.
Les marchands -travaillant souvent avec ce club- ont ramené de Hollande deux chevaux noirs.
Il faisait froid dehors et le camion n'arrivait toujours pas. Vers 20h, il a daigné apparaître. 7h de transport pour les deux bêtes, qui étaient crevés (voire un peu shooté quand même

).
Je choisis l'hongre. Pour je ne sais quelle raison. Même si la jument était assez belle (juste des crins moins fournis) et surtout assez plus petite. Le 23 octobre 2010, tu es devenu mon cheval
Malheureusement, le lendemain je devais partir pour deux semaines aux USA.
A mon retour, surprise

, ce n'était pas le cheval d'un calme olympien que j'avais vu. C'était un hongre de 6ans ne connaissant ni le respect envers l'homme, ni la selle (ou alors, très peu...). On pense qu'il avait juste fait de l'attelage "comme ça" avant, avec sa sœur (donc la jument.). A cette époque, je n'avais pas beaucoup de temps (internat oblige) et donc c'est le club qui m'a aidé.
Je tiens à dire que je n'ai pas un niveau exceptionnel (je me suis arrêté au Galop 4 et encore, en faisait un stage d'une semaine pour l'avoir

) et que j'étais et suis encore encadrée. Mais j'ai réussi avec du temps et de la patience. Et aussi parce que je n'aime pas abandonné. Pourtant, mes parents voulaient que je le revende car il devenais dangereux.
Maintenant, j'ai changé d'école, je suis là presque tous les jours et c'est juste génial !
bref, résumé relativement long...

Maintenant, place aux photos :
A son arrivé (qualité portable...)

Date inconnue, mais en début 2012 je pense :
Derby en mai 2012 :

Récemment, avant qu'il soit tondu (pas intégralement =P)
Qu'est ce que l'on fait ensemble ? presque tout CSO, Dressage (il s'avère doué même !), balade, liberté (ça commence)...