Puis à 16h départ pour faire visiter l'écurie à maman et beau papa...le stress monte sur le chemin, j'ai mis le GPS ils savent pas du tout ce qui les attendent..
On rentre doucement sur le parking près de la carrière, et la je dis
"voici ou sera Rapi début février", mes parents ont eu un temps de non réaction genre choqué, et après j'ai tout déballé, tout ce qui n'allait plus dans l'écurie actuelle et tout..
Ma mère était choqué mais plus par le faites que je ne lui est rien dit avant, je lui est bien dis que je voulais pas qu'elle se fasse de soucis pour moi, que j'étais un grande fille et que je pouvais au moins gérer seule mon cheval, mais que je voulais quand même qu'elle soit au courant.
J'ai pris le temps de tout leur montré dans la nouvelle pension, de tout leur expliquer le pourquoi du comment que je changeais et pourquoi je leur en avait pas parler avant.
Au final ils me soutiennent tous les deux
Et m'ont dit que si j'avais un soucis avec Daniel (le gérant actuel) ils seraient là derrière moi, pour leur dire ce qu'ils pensent des ces manières, car ma mère était au final pas au courant de grand chose donc comme elle dit
"elle est tombé des nues". Elle crois que je lui fais pas confiance alors que pas du tout mais c'est mes soucis donc voila..
Du coup ça m'a destressé et je suis heureuse qu'ils aient compris. Maman m'a dit que je pourrais utiliser sa voiture selon si oui ou non je conduis bien (a son avis) sinon je louerais une voiture jusqu'à temps de m'en acheter une
Donc voilà je pense avoir tout dis, je suis donc soulagé et encore plus pressée de partir