juu.k a écrit le 31/01/2013 à 19h48: |
|  | Coucou les filles !
La forme ?
Ce matin il y avait un super soleil à Strasbourg, du coup j'étais hyper contente et trop pressée de rentrer, sauf qu'au courant de l'après midi tout ça s'est transformé en un gros vent et un peu de pluie, génial !
Par contre pour l'instant il fait 12° donc pas de neige en vue
Après les cours (à 15h), je file à l'appart récupérer ma valise et zou dans le tram direction la maison d'arrêt (travail à pôpa) pour pouvoir rentrer avec lui.
Vu que ma valise prend de la place et que je veux pas encombrer le passage je me fou dans un genre de "couloir" avec des rangés de siège, ma valise à côté de moi.
Jusque là tout va bien ^^
Puis d'un coup il y a 3 mecs qui rentrent dans le tram, il y en a un qui m'a l'air louche, il gueule, 'fin je le sens mal quoi. Manque de bol, il s'assoit dans la même rangé que moi, donc on était séparé par la valise quoi. Il commence à gueuler dans tout le tram :
"Ouais ce soir il y a mon père qui vient, mon père vous savez pas qui sait, c'est Ali mon père, et on vous "fait tous l'amour (bien sûr je le dis pas grossièrement mais vous imaginez ce que ça donnait !), et faites tous l'amour à vos mères" puis il tapait comme un malade contre la vitre du tram, moi je disais rien sauf que j'ai eu le malheur de croiser son regard, j'ai donc eu droit à son : "tu veux voir mon père toi ?! Qu'est ce que tu regardes ?!" Je répond pas, je laisse pisser. Là une dame fait une réflexion gentiment en disant qu'il devrait arrêter de dire des grossièreté parce qu'il y a des enfants dans le tram. Le mec en a rien à foutre et la traite de "sorcière" .
Un de ces potes lui dit de se calmer direct. Sauf que le pote en question, le seul qui m'inspirait un peu confiance pour gérer la situation, est sortit du tram l'arrêt d'après .
Bon bref, moi j'essaye de pas faire gaffe à tout ce qu'il dit sauf que le mec m'a grave provoqué et j'ai éclaté.
D'un coup il a frappé dans ma valise qui est tombé par terre, donc ça a pas loupé, je me suis énervé tout en essayant de rester polie .
J'ai eu droit à toutes les insultes possibles et imaginables, il m'a sortit une histoire de manque de respect.
C'est la meilleure ça, il me connait pas, il se permet de m'insulter, de jarter ma valise, et après il me sort que moi je lui manque de respect ?! Non mais oh faut pas déconner là, j'avais pas peur de ce trou du c*l de mes 2, il me cherche, il me trouve mais hors de question que je me laisse faire, si encore il m'avait simplement insulté, passe encore, mais qu'il commence à s'approcher et taper dans mes affaires, non désolée ça c'est de la provoc'.
'Fin bref après il a fait genre il voulait me frapper, donc son pote s'est intercalé, et le mec continuait à m'insulter genre "eh mademoiselle, t'es belle mais tu me s**ces, les p**tes comme toi j'aime bien, tu sais ce que je leur fait ?"
Je suis ressortis là rouge comme une écrevisse, des larmes de colère, non mais vraiment je supporte pas ça 
____________________
Heureusement que j'ai retrouvé mon loulou d'amour pour me calmer, j'étais vraiment hors de moi
En rentrant je me suis direct changée et hop direction le boxe pour voir mon bb, gros câlin, friandises et décrottage du boxe, qui était bien crado
Quelques photos :
"Salut môman, t'as pas un truc pour moi ?"

En mode beau goss

Et une brouette, une ! Il y en avait quand même 3 des comme ça

Pendant ce temps là, Mickie m'observe, perchée sur son mirador

Et Kenz' finit bien content de retrouver son boxe, du bon foin et de l'eau bien fraiche

Ahh et mon père voudrait que je vende mes lapins, c'est vrai que je suis pas là de la semaine et c'est ma mère qui doit s'en occuper donc c'est pas très correct
Voilà, désolée pour la pavé |
|
|
Oui nous aussi il a fait beau une bonne partie de la journée

Tant mieux si vous n'avez pas de neige
Olala ma pauvre..si tu savais combien de fois ça m'arrive dans l'année ce truc là...1h matin et soir de tram, 2h dans la journée j'en vois des choses et ouai notamment comme toi

Ils puent l'alcool et raconte de la merde et faut surtout pas leur parler...ça me désole parfois

En plus quand ils sont méchant c'est d'autant plus flippant
Et bah il a carrément taper dans ta valise bah dis dont ! Tu lui avait rien dit pourtant
T'as bien raison, faut pas laisser faire ces gens là ! Si ont leur posent pas de limites ils arrêtent jamais ! C'est très bien ce que t'as fait !!

Pfff c'est lui qui est irrespectueux...quel culot je te jure
Heureusement qu'il y avait son pote, putain il aurait pas pu le sortir son pote taré là jte' jure !! N'importe quoi hein ! Pfff quel bâta*d !!!
Oh ma puce

Bah j'espère que tu t'en est remise

Non mais je te comprend c'est un truc de fou quand même donc bon normal mais tkt pas c'est un homme perdu surement ivre qui ne se souvient même plus a l'heure actuel qu'il a pris le tram --'
Normal !!
Ouuuu il est mimi
Genre il inspecte ce que tu fais xD
Trop beau ton chat
En fait ils te surveillaient quoi xD
Ohhh qu'il est fier dans son box tout propre
C'est vrai que si tu t'en occupe plus
Vends les a la maman de
Claire xD