Post officiel de vos Loulous ! ;)

 Répondre au sujet
Auteur
2.5M vues - 48331 réponses - 0 j'aime - 27 abonnés

Miss_julie

Membre VIP
  

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4950
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 11/06/2012 à 18h25

Voici un post dédié à vos petits Loulous ! :D



Alors, pour commencer, je vous propose de faire une petite présentation de votre loulou, cheval préféré, ou dp ( age, race, taille, robe, disciplines exercées, concours ? )

Puis pourquoi pas ensuite de mettre des photos, et de suivre le post en racontant vos séances chaque semaine !

Pour savoir qui suit ce sujet, et qui nous tiendra au courant de sa progression avec son cheval, je vais juste vous demander de vous "inscrire" en me disant votre prénom, celui du loulou et que vous voulez vous inscrire, vous serez ensuite noté en dessous de ce texte.


Fonctionnement des inscriptions :
Les personnes les plus présentes n'ont pas à se soucier du fonctionnement, ils resteront tout le temps inscrits tant qu'ils participent au post.
Cependant, dès qu'il y aura des pseudos qui ne reviennent pas souvent, je les supprimerai.





Liste des inscrits :


- Julie & L'an deux - Miss_julie

- Fiona & Rapido d'Angis - Libellule44

- Julie & Kenzo - Juu.k

- Claire & Siamella - Siamella

- Constance & Ulysse des Haies - Xdidouu

- Maeva & Chance's et Tango - Tango59

- Candyce & Pygmalion - Xcandyce

- Axelle & Naiarose - Stables

- Anais & Gala - Edencayenne

- Mélody & Ange - Spoutnik01











Les personnes qui s'inscrivent et qui ne participent pas au post seront supprimées.





Go !

Edité par miss_julie le 11-05-2014 à 21h40


Sujet déplacé - 
Modérateur : bianca_jones

Juu.k

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3717
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 27/02/2013 à 15h43


xdidouu a écrit le 27/02/2013 à 12h47:
On part a cheval avec ma pote tout à l'heure je stresse, mais je stresse !


Oh bah pourquoi tu stresse ?

Juu.k

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3717
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 27/02/2013 à 15h44


siamella a écrit le 27/02/2013 à 12h00:
Les banques sont vraiment des VOLEURS !!!!!!!!!!!

Alors va comprendre ! Mon credit se réinisanilise le 07 et c'est con me prenne mon frick le 20 !!!! Donc j'avais plus de frick et la BANQUE MA CARROTE 10 BALL POUR impayé !!!!!! MAIS Y SONT FOU BORDEL !!!!!!

La vie coute pas assez chère bonne de con !


Puré c'est vache
Tu peux pas essayer de demander des explications ? C'est pas normal qu'ils te retirent de l'argent avant que t'ai ton crédit non ?

Juu.k

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3717
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 27/02/2013 à 15h44


siamella a écrit le 27/02/2013 à 10h50:
Put*in Siam vient de me vendre du rêêêêêêêêêêêêêêêêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle ma fait toute les races là !

Le speed du pur sang, un galop rassemblé d'espagnol, et une arrière allure de pur sang arabe !

Roooh putain le rêêve mes enfant je vous jure la beauté qu'elle est quoi !

Et councoune qui suiver doucement derrière

Rooooh j'ai kiffé ! 5 jours a être dans le boxe/paddock sa lui a fait pèté son feuuuuuu quoi !


Héhé, elle a du jus

Juu.k

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3717
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 27/02/2013 à 15h58

Coucou les filles !
Vous allez bien ?

J'étais au ski hier aprem avec un ami, OMG c'était une cata
Vu que j'en avais jamais vraiment fait (enfin si, du ski de fond avec le collège, les pistes vertes quoi !) bah mon pote a dit que ce serait mieux de commencer par le ski de fond parce que c'est moins compliqué.
Donc hop on loue les skis (j'étais emmitouflée comme un bonhomme michelin ) et hop direction la piste verte pour reprendre l'habitude.
J'ai déjà mis 10min à enfiler les skis, j'arrivais pas à fixer ma chaussure dessus, donc mon pote qui se foutait déjà de ma gueule, génial . 5min plus tard je me casse la figure en essayant de freiner, ça c'est fait !
Au final j'ai fais quelques progrès, mais j'ai du tomber une bonne dizaine de fois, entre les chutes par maladresse et mon pote qui me poussait dans la neige
Mais attention j'ai quand même fait une piste noire héhé ! . Y avait des montés de ouf, je faisais 1 mètre en avant et 3 mètres en arrière tellement que ça glissait
Le temps était pourri par contre, il a pas arrêté de neiger donc toute la neige dans la gueule, pas très agréable ^^

J'ai fais du sport quoi !

Les deux seules misérables photos que j'ai

La photo rend pas bien mais c'est une des montées XXL, le truc trop dur quoi


Et mon pote qui voulait pas se montrer, il avait la tête toute rouge et les sourcils tout blanc à cause de la neige



J'y retourne dimanche avec mon frère pour faire du ski de piste, bonjour la cata


Puis sinon avec Kenzo on glande pas mal en ce moment (le virus Maeva ) , mais ça fait plaisir de le voir tout motivé à aller sur son pré pour brouter

Demain matin 9h mon maréchal vient et la semaine pro c'est le véto pour vaccin et contrôle. Je sens que je vais avoir droit à l'habituel "Il a du gras ton cheval !"
Mais j'espère que Kenzo aura pas peur du véto comme la dernière fois, j'ai prévenu ma mère qu'elle fasse gaffe...