stables a écrit le 21/03/2013 à 19h50: |
|  |
Non dans la famille on est pas du genre à avoie de l'empathie, et elle n'est pas triste pour la situation des patients mais par les conditions de travail ! Et j'ai fait un stage en entreprise dans un hôpital !!!
Moi ce qui m'énerve c'est que vous jugez sans connaître. Vous ne connaissez pas ma famille, ni le métier de ma mère ni où j'habite, ni ce que je veux faire, ni le lycée où je vais etc. et j'ai jamais étais fan de la médecine mais toujours des animaux ! Alors oui, j'hésite beaucoup à faire médecine et ma mère m'a juste conseillé de ne pas le faire je vois pas où elle m'empêche de faire ce que je veux non plus !!!! |
|
|
Mais faut bien qu'elle se dise qu'aucun travail n'est facile ! Forcément si elle veut que tu finisse dans un bureau à taper sur l'ordi c'est sur...et la les conditions elles sont mieux ?
Dans chaque taf t'as du + et du - c'est LA VIE !...
Je ne juge pas non, je me base sur ça
"ma mère ne veut pas" voilà sur quoi je m'appuie pour tenir un tel discours, car oui nos parents font tout pour notre bien (en général) je suis la première à la penser et ma mère la première à bien agir envers moi mais c'est juste que c'est TA vie à toi et il ne faut pas la gâcher pour faire plaisir à quelqu'un d'autre. Forcément si tu hésitais et qu'elle t'as déconseillé OK alors t'hésitais maintenant t'hésite plus, tu veux plus, t'as encore du temps pour choisir, mais fais le choix par toi même, renseigne toi.
En effet je ne connais rien de personne ici, (a part ma tite Claire

) Mais on essaye de conseiller sur les phrases et sur les moments que l'on nous fait partager.
Le but n'est pas de te braquer mais au contraire j'exprime juste ma pensée en aucun cas je ne veux être méchante même si je suis un peu brute de pomme parfois, car je sais que ça fait mal de ne pas choisir ce que l'on veut faire