Bon, que je vous raconte cette après midi quand même .. C'était vraiment dur .. On m'a achevée dès que je suis arrivée en fait ..
Je m'attendais à monter Nikity déjà, pour la dernière fois, profiter vraiment à fond de lui, ce que j'avais pas vraiment fait la semaine dernière .. Enfin bon ..
Je suis arrivée, j'ai ouvert la porte de l'accueil et direct ma mono m'a dit : " Julie j'ai une mauvaise nouvelle pour toi .. ", je me suis dit " bah putain, t'es sure que ça peut vraiment etre pire là ? " ..
Enfin bon, elle m'a dit en gros que Nikity était vendu à une meuf du club, que j'ai parfois du mal à supporter, parce qu c'est une meuf qui respecte personne, qui regarde mal, une ptit pourri gatée enfin bon, du coup elle m'a dit " Elle l'a déjà acheté, donc tu peux pas le monter aujourd'hui !" Okk.
Donc j'ai choisi Junon, on est arrivé aux boxs des poneys, ils étaient tous fermés, j'ai ouvert le volet elle n'était pas dedans, donc on les a cherché, et au final les poneys étaient dans les boxs des chevaux de proprios, qui étaient déjà pratiquement tous plus là ..
Enfin bon, ensuite bah on a pas vraiment fait grand chose, on a presque rien fait en fait, on a fait 4 tours de poney express, et ensuite on a parlé, mais mon dieu, elle s'est donné à fond, elle galopé tellement vite, wouuuuuua !
Sur le coup, ça m'avait fait teeeeellement de bien !
Ensuite, on parlait, on rigolait et tout, du coup on est restée 10-15 minutes en plus à cheval, et voilà ..
Puis en rentrant je l'ai fait un peu brouter et je l'ai remise au box.
Ensuite y'a eu le pot, tout le monde était là, on faisait des aller retour entre la salle et les boxs, on faisait souvent des calins aux poneys et tout, par contre j'étais vraiment triste, parce que j'ai pas vu le petit Charlot, enfin je lui ai pas dit au revoir, j'étais dans la salle et toutes les petites sont arrivées en disant que le maréchal venait de partir avec Charlot, qu'il tapait dans le van et qu'il arretait pas d'hennir, et moi j'ai loupé ça, je lui ai pas dit au revoir, alors que c'était le poney que je connaissais depuis le plus longtemps, j'étais et je suis toujours degoutée ..
Vers 20h ma mono est partie, elle a pleurée, ça m'a fait tellement de peine, quand elle m'a fait un calin mais j'avais les larmes aux yeux, puis tous les gens du club qui partait, quand il passait le portail, ils étaient en pleurs, c'était horrible putain ..
C'était vraiment dur ..
J'ai pris le cadre qui était au dessus du porte selle de Nikity, je vais le mettre dans ma chambre et puis voilà, je suis super mal ..