Post officiel de vos Loulous ! ;)

 Répondre au sujet
Auteur
2.5M vues - 48331 réponses - 0 j'aime - 26 abonnés

Miss_julie

Membre VIP
  

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4950
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 11/06/2012 à 18h25

Voici un post dédié à vos petits Loulous ! :D



Alors, pour commencer, je vous propose de faire une petite présentation de votre loulou, cheval préféré, ou dp ( age, race, taille, robe, disciplines exercées, concours ? )

Puis pourquoi pas ensuite de mettre des photos, et de suivre le post en racontant vos séances chaque semaine !

Pour savoir qui suit ce sujet, et qui nous tiendra au courant de sa progression avec son cheval, je vais juste vous demander de vous "inscrire" en me disant votre prénom, celui du loulou et que vous voulez vous inscrire, vous serez ensuite noté en dessous de ce texte.


Fonctionnement des inscriptions :
Les personnes les plus présentes n'ont pas à se soucier du fonctionnement, ils resteront tout le temps inscrits tant qu'ils participent au post.
Cependant, dès qu'il y aura des pseudos qui ne reviennent pas souvent, je les supprimerai.





Liste des inscrits :


- Julie & L'an deux - Miss_julie

- Fiona & Rapido d'Angis - Libellule44

- Julie & Kenzo - Juu.k

- Claire & Siamella - Siamella

- Constance & Ulysse des Haies - Xdidouu

- Maeva & Chance's et Tango - Tango59

- Candyce & Pygmalion - Xcandyce

- Axelle & Naiarose - Stables

- Anais & Gala - Edencayenne

- Mélody & Ange - Spoutnik01











Les personnes qui s'inscrivent et qui ne participent pas au post seront supprimées.





Go !

Edité par miss_julie le 11-05-2014 à 21h40


Sujet déplacé - 
Modérateur : bianca_jones

Stables

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4744
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 28/05/2013 à 21h18


edencayenne a écrit le 28/05/2013 à 19h40:
Sinon a mon college aujourd'hui y'a eu une fuite de gaz vers 17h car une pelleteuse a casser un tuyau de gaz x).
Ils ont évacués le college y'a eu les pompiers e t tout heureusement je finissais a 15h50 mais dommage y'a cour demain

Et oui tout le monde a cours demain !
Pas de blessés ?

Tango59

Membre VIP
   

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5097
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 28/05/2013 à 21h47


spoutnik01 a écrit le 28/05/2013 à 18h39:
oui sa a l'air d'être une bonne année pour lui ^^ entre 1 juments pleine et u ne qui doit être pleine aussi et qu'il va passer plien papier cette année c'est juste merveilleux

Il remplis bien son boulot dis donc

Très belles photos comme d'hab !
Il me semble t'avoir vu sur FB

Libellule44

Membre ELITE Or
  

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12234
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 28/05/2013 à 22h29


juu.k a écrit le 27/05/2013 à 12h39:
Bon sinon moi hier temps de chiotte toute la journée, donc pour bouger un peu vers 16h30 avec ma mère on a décidé de jeter un oeil au centre que j'avais appelé le matin.

Alors effectivement pour l'instant il y a pas grand chose, une carrière provisoire et des box en préfabriqués, et de grands prés tout autour.
La propriété était fermée donc j'ai pas pu aller voir les dadous de plus près mais je passerais samedi prochain quand ce sera ouvert


Après ça on est allé voir un autre centre pas trop loin dont j'avais déjà entendu parler, mais c'est un truc vachement centré sur le CSO ^^
Alors déjà l'endroit est niquel chrome, pas un brin de poussière dans l'allée, impressionant xD
J'ai d'abord jeté un coup d'oeil aux chevaux, soit des selles français soit des BWPN, Hollsteiner, KWPN, enfin des mastock quoi, limite ça me fait flipper, avec mon Kenzo qui fait tout juste 1m50 ça parait immense ces bêtes

Bon bref j'ai parlé un peu avec des filles qui s'occupaient des chevaux, elles m'ont appelé le gérant. Il avait l'air sympa, comme dit ils ont déjà eu 2 champion de France et là en ce moment ils ont une fille de 14 ans qui tourne sur 1m40. C'est pas de la rigolade quoi ^^.
Et en fait ce club est en relation avec celui qui est en construction que j'ai visité juste avant. Donc il m'a dit qu'il faudrait que je passe une fois pour faire un essai, et qu'en fonction de mon niveau il me dirigerait soit vers Agnès (gérante de l'autre centre), soit chez lui. Mais chez lui c'est 25€ la séance ( ) et c'est un cours particulier en fait, on est jamais plus de 4 et c'est des jeunes chevaux destinés à la vente, des futurs champions quoi ^^.

Du coup ça me tente pas trop, j'aime bien le saut mais c'est pas mon domaine de prédilection donc bon.
J'ai quand même regardé les filles s'occuper des chevaux. Elles avaient 16 ans à tout casser, il y en a une qui longeait un cheval, clope au bec et téléphone en main, à lancer des "oooh doucement cheval" quand il accélèrait et morte de rire au téléphone. Du n'importe quoi !

La deuxième fille a galéré à mettre le filet à sa jument (magnifique soit dit en passant, une juju de 4 ans, gris pommelé, super curieuse, un regard trooop attendrissant et de superbes allures !). En fait il s'avère qu'elle se laisse pas ferré et que la dernière fois le MF lui a mis le tord nez autour de l'oreille (mais quel con !) et du coup la ju' est complétement affolé quand il faut mettre le filet à cause des oreilles. Un mec est venu à la rescousse, tout ce qu'il a réussi à dire c'est "non mais des chevaux comme ça devraient direct aller à la boucherie, il y a tellement de gentil chevaux" euuuuh mec, tu te prends pour qui ? Et ton cheval irrespectueux en main je le bouffe direct ?
Bref en gros ils ont démonté tout le filet pour réussir à lui mettre, mais ils ont fait ça dans le calme et la juju a réussie à se décontracter au final (elle s'était quand même levée tellement elle avait peur quoi, elle avait l'air terrorisée la pauvre puce ).
Du coup j'ai regardé la fille bosser la jument (galop 6). Clope au bec et téléphone en main pendant la détente (OKKKK !), et je sais pas, franchement sa position était exagéré, elle avait les talons super bas, du coup ces pieds partaient vers l'avant et en canard, c'était chelou. Elle l'a bossé aux 3 allures, rien de fou quoi, en même temps elle a 4 ans la jument donc bon ^^


Enfin voilà c'était rien de spécial à voir, mais je me dirigerais pas vers ce club c'est certains !

Un gros pavé désolée


Ouais bah après tu peux pas savoir ce que ça va donner pour le premier

Ouais enfin toi le CSO c'est pas non plus ton domaine de prédilection si ?
Putain mais moi j'irais même pas faire un essai dans une écurie comme ça sérieux leurs comportements se passe de commentaires, c'est exagéré et en plus dangereux sans parler du respect du cheval, j'aurais fais demi-tour direct

Si t'avais choisi ce club ça m'aurais surprise ^^

Tango59

Membre VIP
   

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5097
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 28/05/2013 à 22h33

Vous n'êtes pas sans savoir que je me suis cassé le cul avec mon bridon pour en faire un sans mors

C'était sans compter sur cette invention , par une fille où je suis sur son groupe :
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/253262_547074522020312_828285968_n.jpg

Dire qu'un simple licol faisait l'affaire

Libellule44

Membre ELITE Or
  

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12234
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 28/05/2013 à 22h34


siamella a écrit le 28/05/2013 à 08h52:



Moi j'ai tout pour cette été
mdr et bin si !


Bah j'attends dimanche, anniv' avec ma moman donc on va voir je croise les doigts

LoL je peux pas être parfaite désolé

Libellule44

Membre ELITE Or
  

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12234
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 28/05/2013 à 22h34


siamella a écrit le 28/05/2013 à 08h54:


Merci ma chéri ! J'avoue que c'est pas tout les jours facile mais bon c'est pour ça qu'on profite autant dans ces moments si agréable

Et la la dame avec qui j'ai fais la grande balade ma re-proposer une donc j'espère que sa sera quand tu sera la !


Ouais j'avoue, au moins tu profite bien des bons moments

Oh ouais se serais cool

Libellule44

Membre ELITE Or
  

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12234
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 28/05/2013 à 22h37


siamella a écrit le 28/05/2013 à 08h58:


Il a peur des barres ? barres de saut ? Pourtant ta jamais eut de soucis, c'est peut être après votre chuute ..
Bah tu as le droit à une désensibilisation au barre !
C'est peut être la couleur ou autre !
MDR ! tu m'étonne !! ^^
Purée tu m'étonne
Bah c'est vraiment mieux quoi ! Sa créer une meilleur ambiance
Tu m'étonne la beauté quoi !!

Allez soit sympas


Ah bah oui c'est depuis notre accident avant il sautait tout ou presque !! C'est à cause de ma chute depuis il à horreur ou peur de ça quoi, tout du moins quand t'es dessus sinon en liberté nickel

Oui

Ah ah je vais mettre une photo tu va deviner de suite

Juu.k

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3717
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 28/05/2013 à 22h39


stables a écrit le 28/05/2013 à 21h07:

Bah je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour que tu montes avec


Je verrais, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de grande différence donc bon

Juu.k

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3717
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 28/05/2013 à 22h41


stables a écrit le 28/05/2013 à 21h09:

Oui je suis bien d'accord. Dans un club de ma région c'est pareil, tout bien nettoyé et tout, canapé en cuir dans le club house... Mon club en ferait fuir plus d'un mais bon moi je suis habituée, c'est le milieu de l'équitation quoi

C'est comme il y a des gens ils veulent une pension box car ça leur fait chier d'aller fourrer leurs pieds dans la gadoue

Ah oui c'est cher ! Nous c'est 120€ les 10 leçons je crois.

ça te laisse du temps pour faire ton choix


Trop de propreté tue la propreté

Bah là c'était un peu genre des chevaux qui voient rarement le pré quoi, je comprend pas qu'on puisse concevoir la vie d'un cheval au boxe mais bon ^^

Va falloir que je m'accroche pour me payer les leçons ^^

Oui mais si j'y vais ce serait peut être mi juin déjà, vu qu'il y a déjà une carrière

Juu.k

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3717
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 28/05/2013 à 22h42


stables a écrit le 28/05/2013 à 21h09:

Tu n'as pas vu les miennes...


Ahh c'est si terrible ?

Juu.k

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3717
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 28/05/2013 à 22h42


stables a écrit le 28/05/2013 à 21h10:

J'avais hésité avec le fushia mais j'ai déjà un rouge, sinon je trouvais ça trop tape à l'oeil


Haha Non mais t'as raison, il faut aussi des plus discret

Libellule44

Membre ELITE Or
  

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12234
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 28/05/2013 à 22h42


siamella a écrit le 28/05/2013 à 09h21:


Mdr ! c'est trop ça

Ah moi je kiff bien hein si tu le veut pas moi je le veut bien Oui quand sa vient de nos chéri même si sa nous plait pas on aime

Mouè ça va

Mdr putain sa me ferais chier Ah tu me dira j'ai peut être mis sa dans bourriquet

C'est ça ! Oui on la pris y a un mois !
Ma mère achète des repro pour les faire castré




Non non je le garde Oh mais si moi je le kiff trop mon bracelet, ça fait vraiment super joli quoi

Bah voilà tu vois quand on aime on ne compte pas comme bourriquet

Bah elle est bizarre, c'est nul de faire ça

Juu.k

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3717
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 28/05/2013 à 22h44


stables a écrit le 28/05/2013 à 21h12:

Lola c'est un chien ?
Ah super ça pour les poteaux

MIAM


Oui, la chienne de mon copain, une labrador

Ouais

Haha

Libellule44

Membre ELITE Or
  

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12234
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 28/05/2013 à 22h45


siamella a écrit le 28/05/2013 à 09h26:


Oui lol ! Sa lui fait pas de mal, il est couillon ! Je vais voir pour qu'elle le prenne en DP

Oui je lui dit et redit qu'elle avait pas besoin de t'en de rêne, surtout que quand je trotter j'était presque rênes longue

Vouiii c'est tip top

Bah justement c'était avec le mors double donc je sais pas c'était moins méchant qu'avant mais c'est chelou du coup moi je trotter vraiment rêne long mais la fille qui la essayez ( la dp qui arrive en juillet ) ma dit qu'elle pouvait en jouer juste pour m'emmerder

Bon une bonne crevette alors Cher pas c'est chelou ^^


Ça va te faire plein de sousous tout ça

Bah ouais c'est fou ça Pareil moi quand j'avais trotter et galoper c'était pas aussi tendu ! Et puis comme j'ai dis d'abord elle apprend à la géré du bout des rênes ensuite elle saute

Oh bah oui aussi c'est possible hein ^^ Elle avait ptete juste chaud quoi ou marre

Bah t'es normale, jolie quoi

Juu.k

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3717
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 28/05/2013 à 22h47


libellule44 a écrit le 28/05/2013 à 22h29:


Ouais bah après tu peux pas savoir ce que ça va donner pour le premier

Ouais enfin toi le CSO c'est pas non plus ton domaine de prédilection si ?
Putain mais moi j'irais même pas faire un essai dans une écurie comme ça sérieux leurs comportements se passe de commentaires, c'est exagéré et en plus dangereux sans parler du respect du cheval, j'aurais fais demi-tour direct

Si t'avais choisi ce club ça m'aurais surprise ^^


Non voilà, c'est bien pour ça que je jettais un oeil seulement, rien qu'en rentrant dans l'allée ça me plaisais pas, puis c'est un truc assez select', beaucoup trop cher et même si j'aime aussi le saut, je préfère le dressage, et toucher à tout

à vrai dire après la réflexion du mec j'ai voulu partir, mais je voulais quand même voir ce qu'elle faisait à cheval la nana.

Ah non non j'ai jamais dis que je voulais y aller, c'est simplement ma mère qui a proposé d'aller jeter un coup d'oeil, surtout que c'est pas vraiment un club, c'est plus un centre d'entraînement ou je sais pas trop quoi et il ne m'aurait pris qu'après un essai concluant un truc du genre. Et je veux pas monter des montagnes, je veux pas que faire du saut et j'aime pas les gens qui fument près des chevaux alors niet ^^
Post officiel de vos Loulous ! ;)
 Répondre au sujet