Post officiel de vos Loulous ! ;)

 Répondre au sujet
Auteur
2.5M vues - 48331 réponses - 0 j'aime - 26 abonnés

Miss_julie

Membre VIP
  

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4950
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 11/06/2012 à 18h25

Voici un post dédié à vos petits Loulous ! :D



Alors, pour commencer, je vous propose de faire une petite présentation de votre loulou, cheval préféré, ou dp ( age, race, taille, robe, disciplines exercées, concours ? )

Puis pourquoi pas ensuite de mettre des photos, et de suivre le post en racontant vos séances chaque semaine !

Pour savoir qui suit ce sujet, et qui nous tiendra au courant de sa progression avec son cheval, je vais juste vous demander de vous "inscrire" en me disant votre prénom, celui du loulou et que vous voulez vous inscrire, vous serez ensuite noté en dessous de ce texte.


Fonctionnement des inscriptions :
Les personnes les plus présentes n'ont pas à se soucier du fonctionnement, ils resteront tout le temps inscrits tant qu'ils participent au post.
Cependant, dès qu'il y aura des pseudos qui ne reviennent pas souvent, je les supprimerai.





Liste des inscrits :


- Julie & L'an deux - Miss_julie

- Fiona & Rapido d'Angis - Libellule44

- Julie & Kenzo - Juu.k

- Claire & Siamella - Siamella

- Constance & Ulysse des Haies - Xdidouu

- Maeva & Chance's et Tango - Tango59

- Candyce & Pygmalion - Xcandyce

- Axelle & Naiarose - Stables

- Anais & Gala - Edencayenne

- Mélody & Ange - Spoutnik01











Les personnes qui s'inscrivent et qui ne participent pas au post seront supprimées.





Go !

Edité par miss_julie le 11-05-2014 à 21h40


Sujet déplacé - 
Modérateur : bianca_jones

Libellule44

Membre ELITE Or
  

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12234
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 29/05/2013 à 17h30


siamella a écrit le 29/05/2013 à 10h30:


Putain il est top ce petit filet là ^^
c'est le : Training Marron FOUGANZA
Y gère bien

http://www.decathlon.fr/guetres-cuir-carbone-marron-id_8098277.html

Les protect en cuire qui vont bien avec !
Ou j'aime bien sa




Bravo !! T'es trop forte je t'avais dis que tu devinerais direct

Celle de Décat sont trop simple

Et j'aime pas la moumoute

Titineboogie

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 69
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 29/05/2013 à 17h33

Bonjour à tous !

Bon alors je voulais vous présenter mon dadou que j'ai eu pour mon noël de mon chéri

Guapo, un hispano arabe de 4 ans.
Il est dans une petite écurie de propriétaire à 3kms de chez moi qui est vraiment géniale !

Nous faisons beaucoup d'éthologie.
C'est un petit filou mais un amour !!

Voilou pour les présentations, moi c'est Sandrine, j'ai 36 ans, je fais essentiellement de la randonnée, passionnée depuis l'age de 7 ans. J'ai déjà eu une jument mais j'ai dû m'en séparer pour faute d'argent et de temps.
Voili voilou
Guapo est monté en hack et side pull.
Voilà je vous mets quelques photos, il a changé de robe après l'hiver et rechange pour l'été (enfin pour l'instant on a pas vraiment eu de printemps donc l'été...)




Libellule44

Membre ELITE Or
  

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12234
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 29/05/2013 à 17h35


siamella a écrit le 29/05/2013 à 10h48:
Coucou les meufs ! ça va ? :)

Bon j'ai pleins de choses a raconter !

Du coup hier j'ai pas bosser Amazone, Audrey est venu donc c'est déjà ça du coup je la bosse juste demain

Donc hier je suis direct avoir voir ma Brenna d'amour !
J'ai manger avant puis je l'ai préparé, je l'ai longer 20 minutes puis en selle, j'ai bosser 30 minutes pas et trop, barre au sol, j'ai beaucoup travailler sur des cercles, vu qu'elle est méga raide sa lui a pas fait de mal, j'ai refait quelques allongement, puis ma pote est arriver j'ai fais quelques tours de galop et elle ma proposer de sauter une petite croix ( au trot hein je suis pas une ouf non plus ) Puis niquel, sérieux c'était top ! Une sensation de liberté, de volé ! En faite c'est simple quoi ! C'était vraiment bien j'ai kiff même si la selle me fouté en gros coup dans les fesses qui me balancer en avant la prochaine fois je remonterais mes étriers pour être un peu plus hauts Puis j'ai sauter une petite barre droite, enfin voilà j'était vraiment contente de moi quoi Et ma Brenna est vraiment adorable Elle a un bon coup de saut mais pas violent quoi donc sa passe crème

Puis après j'ai bosser le petit poulinou qui est trop habituer a sa moman donc devient con avec les autres personnes ... Donc elle ma expliquer comme le prend au pansage, car il est quand même particulier ( battu et tout ça étant jeune ... ) puis je l'ai longe en licol étho .... C'était pas facile car on a pas les mêmes façon de travailler, pas les mêmes mots et tout donc j'ai un peu galèré ! Mais il était top, j'ai bosser des transitions avec deux barres au sol au cas ou qu'il fasse trop le con ... Donc bon il était pas comme avec ma pote ! Genre ma pote, elle donne un " ordre " direct il le fait ... Donc moi il écouter mais pas forcément comme avec moman mais c'était sympas, c'est cool a faire quoi ! Mais genre, desfois il est derrière toi et couche les oreilles, il essaye de mordre et tout mais jamais avec ma pote, donc bon sa me fait un peu d'expérience sympas, donc bon je lui ai montré comment je fais a la méthode de ma prof et ce ne la pas gêné donc bon voilà c'était plutôt sympas !

Puis on en allez faire une petite balade
Quelques photos


Un peu de galop, j'ai pas de bombe pour la photo hein




Le saut !



Et la balade, vivement que mes cheveux repousse car là c'est plus possible ! Je vais allez me faire me frange car c'est plus possible du tout ^^


Voilà

Aujoud'hui je boss Siam au élastique


Je sais déjà tout !!

Je te redis tu m'impressionne après t'en d'absence bim tu t'y remet et genre tranquille normal c'est facile bah bravo hein Tellement fière de ma puce

Superbe photos ! Et la bombe madame

Libellule44

Membre ELITE Or
  

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12234
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 29/05/2013 à 17h36


juu.k a écrit le 29/05/2013 à 11h09:


En gros ça ressemble à ça :
http://www.kramer-equi.fr/Blanket-Rancher.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=180685&ci=252451


Donc dessus/dessous c'est la même matière
Mais si tu veux t'as 2 épaisseur, à la base c'est un gros rectangle et tu le plis en deux pour que ça donne ça ^^ Je te ferais bien une photo mais là il pleut comme pas possible et j'ai franchement la flemme de bouger mes fesses


Oki tkt c'est déjà gentil de m'expliquer ^^

Bah du coup je sais pas si j'investi ou pas ^^

Siamella

Membre ELITE Or
  

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12015
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 29/05/2013 à 17h37


libellule44 a écrit le 29/05/2013 à 17h21:


Ouais j'avoue en plus tu te débrouille vachement bien manque plus qu'un peu redresser et nickel quoi !!

Ah ah ok, tu verra peut être qu'à ton anniv'

Ah bah dis donc elle se fait désirer bah rappel et réclame ta tunes !!

Moi aussi je t'aime ma puce mais on est si loin c'est trop chiant !! I love you too


Mdr oui la prochaine fois je penserais a toi et je me dirais " Fio a dit que je doit me relevé "
7
UN ENSEMBLE ?
Dit moi que je m'acheter pas un truc que j'aurais deux fois Comment trouver une excuse

Oui c'est se que je vais faire t'nquiète pas

Oui peut être qu'un jours on sera plus proche, j'espère Fort fort ( cher plus comment on dit en Anglais )

Libellule44

Membre ELITE Or
  

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12234
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 29/05/2013 à 17h37


juu.k a écrit le 29/05/2013 à 11h10:


ça je sais pas du tout, faut déjà qu'on commande le bois et que mon père aille chercher le tout en tracteur (donc là ça dépend du temps et de la scierie), et après je sais pas si on fera d'abord l'abris ou l'agrandissement, mais on devrait commencer au plus tard mi juin je pense


Alala ça va être canon

Libellule44

Membre ELITE Or
  

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12234
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 29/05/2013 à 17h39


juu.k a écrit le 29/05/2013 à 11h11:


Ehe il est pas mal du tout ! Il est classe je dirais même !
Pour le modèle euuh aucune idée désolée

Les guêtres je verrais bien des en cuir brun, comme celles que t'as montrée Claire en fait, ça ça fait hyper classe


Oui on va avoir la classe avec ce bel ensemble ! Enfin j'espère monter un jour car la pluie s'arrête pas par chez moi

Training de Décat

Ouais mais trop chère

Siamella

Membre ELITE Or
  

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12015
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 29/05/2013 à 17h41


libellule44 a écrit le 29/05/2013 à 17h24:


Très bonne idée !! Et puis la semaine ou je suis là on peut prendre des planches et en construire en bois ou autres

Ouais bah c'est nul
Ouais c'est bien ça car si l'autre continu à monter comme ça elle va en avoir besoin

Tkt on aura du temps et puis moi tu sais depuis que j'ai doudou j'aime plus être à pieds ! Bien sur quand t'as le temps monter c'est top mais voilà c'est plus une préoccupation énorme quoi


Construire quoi ? Mois de juin ça va être chaud ... Je garde juste des sous pour mon anniversaire .....
Mdr normal quoi ^^
GRAVE !
Oui c'est sur

Libellule44

Membre ELITE Or
  

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12234
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 29/05/2013 à 17h41


juu.k a écrit le 29/05/2013 à 11h46:
Salut les filles !

Bon, alors le seul pré sur lequel je pourrais bosser doudou c'est celui là :

C'est le seul pré plat que j'ai (celui de mon voisin donc clôturé "provisoirement").

Je sais que travailler un cheval sur son lieu de vie c'est pas l'idéal mais là il va sur ce pré que très rarement (quand l'herbe a bien poussé et qu'on est là, donc quelques fois le week end). Vous pensez que ça pourrait le faire ?

Connaissant Kenzo je sais que ça va être dur mais avec un peu de rigueur ça devrait pouvoir marcher je pense...
Sans bousiller toute l'herbe si possible xP


Euh c'est un pas un peu petit ? Pour un cheval de dressage qui travaille rassembler ça va mais pour lui bof quoi

Mais ce qui est sur c'est que l'herbe va être caca a part si vous travailler rarement mais sinon je pense que c'est bien , si il n'y est pas tous les jours je vois pas de contrindication

Siamella

Membre ELITE Or
  

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12015
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 29/05/2013 à 17h42


libellule44 a écrit le 29/05/2013 à 17h24:


C'est pareil


Mdr quand je vais te rajouter 2 ans tu va voir c'est pas pareil

Libellule44

Membre ELITE Or
  

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12234
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 29/05/2013 à 17h43


siamella a écrit le 29/05/2013 à 11h58:


Oui Fiona ma mis un coup de pied au cul lol ^^


Siamella

Membre ELITE Or
  

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12015
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 29/05/2013 à 17h43


libellule44 a écrit le 29/05/2013 à 17h25:


Va s'y c'est en essayant que tu va y arriver

Tkt

Oui


Voilà loool

Libellule44

Membre ELITE Or
  

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12234
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 29/05/2013 à 17h44


siamella a écrit le 29/05/2013 à 12h22:
Pfff alors ma mère laisse tomber quoi !!

On a faits des petits pour se faire un peu de sous pour l'entretiens des lapins et elle elle donne les lapins ! Tiin mais desfois je me demande si elle est bête ou qu'elle le fait expré ! En plus la meuf la prend pour faire de la reproduction donc elle elle achète pas sa reproductrice et va se faire pleins de frick quoi !
Puis elle me balance une réflexions genre, c'est quand vous travaillerais ( mon frère et moi ) que j'aurais des sous ! MDR la meuf elle a crus que j'allait bosser pour elle quoi Enfin bon sa m'énerve un truc de ouf !

C'est comme si moi je fessais cadeaux d'un mois ou deux a mes pensions ou demi pension ... Pfff j'hallucine quoi


Non mais elle elle est trop bizarre ^^ Elle est trop gentille quoi ^^

Ah bah d'accord, bah bien sur c'est à vous de l'entretenir normal quoi --'

Siamella

Membre ELITE Or
  

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12015
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 29/05/2013 à 17h44


libellule44 a écrit le 29/05/2013 à 17h26:


J'espère !!!

Bah du moment qu'on est un moyen de déplacement !! Mais je vais essayer de supplier ma mère ^^


Faut que je vois sa ! Je vais appeler mon pote ou allez le voir et savoir si il est oppé ou pas mais sa se payera je pense au moins un peu quoi

GRAVE ! Supplie la, baise lui les pieds et tout hein

Libellule44

Membre ELITE Or
  

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12234
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 29/05/2013 à 17h47


siamella a écrit le 29/05/2013 à 12h24:
http://www.kramer-equi.fr/Lot-Felix-Buehler-Riding-Time.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=210538&ci=256744&depvar_index=%3C210538%3E%3C210538..DR..BO%3E

J'adoore

Vous en pensez quoi ?







j'hèsite entre ....

http://www.kramer-equi.fr/Couverture-de-selle%2f-Chabraque-Ministepp-.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=210125&ci=252319

J'aime pas ^^

http://www.kramer-equi.fr/Chabraque-Felix-Buehler-Eco-Star.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pn=210409-DR-RL&ci=252318

Plutôt pas mal

http://www.kramer-equi.fr/Chabraque-HV-POLO-Retro.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pn=210550-DR-V&ci=252318

Sympa mais la couleur bof

http://www.kramer-equi.fr/Bonnet-anti-mouches-Felix-Buehler-Mc-Fashion.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pn=421158-F-L&ci=252600

Couleur terne

http://www.kramer-equi.fr/Bonnet-anti-mouches-SHOWMASTER.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pn=421147-F-HL&ci=252600

Un peu mieux niveau couleur

http://www.kramer-equi.fr/Protection-anti-mouches-Felix-Buehler-DAKAR.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pn=420407-F-FL&ci=252600

Trop simple


un peu d'aide ?


Voilà
Post officiel de vos Loulous ! ;)
 Répondre au sujet