Bon, Moi c'était une journée.. Bien !
J'arrive a la pâture les chevaux viennent direct ça faisait longtemps. Je mets le Licol a Ulysse je l'attache long comme d'hab' et je commence le pansage. Casse-bonbon avec ses pieds l'gros, Kiki qui finit attaché parce qu'il a passé sous l'encolure d'Ulysse
Bref je fin le pansage avec un doudou bien détendu
Je le sors de la pâture direction chez monsieur Gomez pour travailler un peu le van.
A la sortie de la pâture Ulysse recommence sa connerie a me sauter dessus il s’est pris un coup de longe direct dans la tête ; il a plus bougé après je change un peu de chemin pour casser la routine il a bien suivi et il s'est pas arrêter.
Une fois chez monsieur Gomez Ulysse me colle et tourne autour de moi je le pousse il a compris il s'arrête et broute tranquillement.
Puis le van. J'ai des photo Ulysse dors dedans ! J'étais seule pendant 1h30 !!! au bout d'une heure trente je demande a Francis de prendre la longe moi je vais titiller un peu Ulysse aux pattes avec pleins de grattouilles donc aucun forcing juste le prévenir qu'il faut qu'il avance... il est monté très bien au final. on l'a fais descendre de moiter puis remonter jusqu'à la barre impeccable il stresse de moins en moins.
Je le fais descendre vraiment ce coup-ci il est très droit et a un pas moins tremblotant.
Du coup je vais le faire brouter en récompense, pansage puis retour pâture ou j'ai pris des photos
désolé du pavé ça donne pas vraiment envie de lire