Faut que je vous raconte ma rando maintenant ! Mon dieuuuu, je suis aux anges !
Alors déjà quand je suis arrivée, on a parlé un peu avec Amélie, la proprio, et elle nous a dit qu'en gros le seul sur les 4 susceptible de faire le con, bah c'était L'an deux !
Donc on a préparé, il a été adorable, en fait il pensait qu'à tiquer sur sa mangeoire donc il disait rien, je l'ai bombardé à l'émouchine, mais vraiment, je lui en ai mis partout, et je lui ai mis des franges à son filet pour limite les mouches vers ses yeux. On a fait vite fait un ordre pour quand on allait passer sur les routes et tout, donc j'étais deuxième, derrière Volti et Amélie puisque c'est elle qui montré le chemin !
L'an deux était assez cool, il remuait vachement la tete par contre, il se mettait dans un état, du coup au bout de 15 minutes il était déjà tout mouillé, du coup Amélie a appelé son copain, parce que Bakarat toussait de ouf, donc elle lui a dit d'amener le sirop et puis une bouteille d'eau pour nous et pour rafraichir L'an deux.
Après ça on est reparti et là, nickeeeeel, L'an deux était juste super calme, j'étais rênes longues, j'étais mais vraiment trop trop bien !
On a fait une ligne droite de trot, loulou était à fond, un trot hyper allongé et tout !
Ensuite on a dû monter une pente super raide, mais genre vraiment raide, c'était chaud mais nickel, il passait au trot de temps en temps pour se soulager, je l'ai laissé gérer la pente comme il voulait, j'ai trop kiffé !
Ensuite on a principalement fait du pas pendant toute la balade, et on est arrivé au gué !
L'eau leur arrivé mi-membre donc c'était pas profond, ils y sont rentrés nickel, et ils étaient trooooop mignon, California faisait le sous marin sous l'eau, elle mettait limite la moitié de sa tête !
L'an deux a trop kiffé aussi, il jouait dedans super fort, il m'a éclaboussé jusqu'au genou mais c'était trop mignon à voir, ils ont adoré !
Ensuite on est reparti du gué, on a refait une ligne droite de trot où je suis partie devant tout le monde parce que L'an deux etait super calme donc il risquait pas de me faire de sales coups et il voulait allonger le trot, ensuite on est repassé au pas, on a pas refait la grosse côte en la descendant par peur de glisser donc on est passé dans les sous-bois, c'était hyper sympa !
Et puis la dernière petite montée, on a décidée de galoper, Bakarat est parti en haut au trot parce que Perrine ne voulait pas galoper, L'an deux a pas trop compris il voulait aller avec lui
Une fois qu'elle etait en haut, j'étais devant donc Amélie m'a dit d'y aller !
Je suis pas partie direct au galop, j'ai fait 3-4 foulées de trot et hop au galop !
Vous imaginez pas à quel point j'étais bien, c'était trop trop bien, L'an deux est parti normal puis je l'ai senti accéléré, du coup il galopait quand meme assez vite, mais je me sentais trop libre, c'était vraiment génial, limite je me croyais aux courses !
Et puis après on est arrivé aux écuries 5 minutes plus tard, après 3h/3h30 de balade !
Ensuite loulou a eu le droit à 3 carottes, 1 pomme et un peu de pain parce qu'il s'est vraiment super bien comporté et puis demain ça fait
1 an et demi tous les deux !
Je l'ai complétement douché, je lui ai graissé les sabots puis je l'ai promené un peu dans l'écurie le temps que tout sèche ; après je l'ai rentré, il a rebu et il s'ets bien roulé, il était trop chou
Enfin voilà, que du positif, niveau comportement il était au top, j'étais vraiment trop trop fière de lui, je suis pire qu'aux anges les filles !
J'ai vraiment passé une putain de balade, je pense que c'est notre meilleure séance depuis le debut, j'ai juste adoré ! Je pouvais être rênes longues et tout sans aucuns problèmes, le top !
Puis demain je pars pour 6 semaines de vacances sans le voir, mais je pars avec de super souvenirs ! Mais bon il va me manquer mon ptit loulou !