Post officiel de vos Loulous ! ;)

 Répondre au sujet
Auteur
2.5M vues - 48331 réponses - 0 j'aime - 26 abonnés

Miss_julie

Membre VIP
  

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4950
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 11/06/2012 à 18h25

Voici un post dédié à vos petits Loulous ! :D



Alors, pour commencer, je vous propose de faire une petite présentation de votre loulou, cheval préféré, ou dp ( age, race, taille, robe, disciplines exercées, concours ? )

Puis pourquoi pas ensuite de mettre des photos, et de suivre le post en racontant vos séances chaque semaine !

Pour savoir qui suit ce sujet, et qui nous tiendra au courant de sa progression avec son cheval, je vais juste vous demander de vous "inscrire" en me disant votre prénom, celui du loulou et que vous voulez vous inscrire, vous serez ensuite noté en dessous de ce texte.


Fonctionnement des inscriptions :
Les personnes les plus présentes n'ont pas à se soucier du fonctionnement, ils resteront tout le temps inscrits tant qu'ils participent au post.
Cependant, dès qu'il y aura des pseudos qui ne reviennent pas souvent, je les supprimerai.





Liste des inscrits :


- Julie & L'an deux - Miss_julie

- Fiona & Rapido d'Angis - Libellule44

- Julie & Kenzo - Juu.k

- Claire & Siamella - Siamella

- Constance & Ulysse des Haies - Xdidouu

- Maeva & Chance's et Tango - Tango59

- Candyce & Pygmalion - Xcandyce

- Axelle & Naiarose - Stables

- Anais & Gala - Edencayenne

- Mélody & Ange - Spoutnik01











Les personnes qui s'inscrivent et qui ne participent pas au post seront supprimées.





Go !

Edité par miss_julie le 11-05-2014 à 21h40


Sujet déplacé - 
Modérateur : bianca_jones

Stables

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4744
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 13/07/2013 à 17h09


libellule44 a écrit le 08/07/2013 à 15h29:
Coucou vous !!!
Tellement de truc à vous racontez, je suis en retard mdr ^^
Sinon moi playa hier avec des copines !!! Photos d'ici ce soir J'ai pris de moches coups de soleil je peux a peine marcher quoi, j'ai pris partout à part sur le bide ou j'ai bronzé ouf ^^ bref le calvaire et dès que je vois le soleil ça me brûle donc coincé à la maison pour aujourd'hui et sûrement demain
Mais sinon c'était hyper cool !!! Baignade, escalade des rochers ^^ et bières et fumette super quoi avec mes copines chéries, hâte que tu les rencontres m'a Claire

Oh c'est génial ça ! les mauvais coups de soleil ça fait tellement mal !

Stables

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4744
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 13/07/2013 à 17h11


xdidouu a écrit le 09/07/2013 à 12h07:
J'ai remis mes coq ensemble hier en début d'aprèm car sous le cagnar je voulais mettre mes soies a l'ombre.

Ils se connaissent bien donc no soucis je les surveille quelques minutes et comme tout va bien, je pars.

Je reviens en fin d'aprèm, et je vois mon coq nain dehors, alors qu'il ne sort JAMAIS Il est bizarre on dirait (de loin, car il a peur de moi) qu'il a les plumes collés bref. Je vais dans l'hangar et la...

Mon soie ( blanc a la base...) est rouge !

Je fou tout le monde dehors le soie dans une cage, mon nain avec moi résultat, il a la crête remplie de sang du coup j'ai désinfecté. Mon soie il a la patte ou il s'est arraché des plume ( cette race a de grande plume aux pattes comme les fanons des frisons.) il pisse le sang j'ai désinfecté et je l'ai lavé.

Bref je les ai re-séparés.

Ce matin mon nain faisais des 360 car il pouvait plus ouvrir l'oeil ( le sang qui a coagulé pendant qu'il dormait la nuit. ) je lui ai r'ouvert et j'ai re désinfecté, il a moins peur de moi maintenant.

et le soie pareil j'ai désinfecté et j'ai lavé il est blanc/marron maintenant.

Qu'est ce que je vais faire d'eux ?

Putain, on dirait des souris mâles ...
Tu peux pas en donner un ? Ou faire un deuxième enclos ? Moi j'y connais rien donc bon

Stables

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4744
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 13/07/2013 à 17h12


libellule44 a écrit le 09/07/2013 à 12h18:
Voici quelques photos de la plage avant hier avec mes copines
C'est moi en bleu










On t'aurait reconnu tqt
Génial, j'adore ton collier !

Stables

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4744
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 13/07/2013 à 17h13


xdidouu a écrit le 09/07/2013 à 13h23:
Ma bestiole, a la base.



là :






L'autre ça va mieux il est redevenu blanc et ça patte va bien

Beurk...

Stables

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4744
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 13/07/2013 à 17h14


country38 a écrit le 09/07/2013 à 17h06:
En balade ce matin 2heures :)



Et la cest mon frere dessus :)



Beau

Stables

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4744
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 13/07/2013 à 17h17


siamella a écrit le 09/07/2013 à 17h26:
Coucou les coupines !!!!!

Pfiou je débauche, LE soulagement quand le patron dit qu'on peut partir plus tôt quand y fait 40 au soleil

Bon sinon, hier je débauche, hop je vais chercher mes affaires, on part et go pour allez préparé la grosse !
Lauraline était dans son club pour son poulain donc j'était tout seule, Brenna était pas endormi, il était 18h30 mais encore trop chaud quoi Bref, juste en partent je vois la proprio ma pincos, donc on papote vite fais puis go pour partir à la maison !!

J'ai fais genre 1 kilomètre elle mettait trop de temps donc j'ai trouver un rocher et j'ai monter parce que sinon demain j'y était encore ! Premier stresse, des Yorks qui nous on gueller dessus, en suite le bruit du grognass qui gueller dans la piscine donc j'ai passer pas mal de temps a dessendre !
Petit moment de remontrensse car madame reculer, heureusement que j'ai penser a prendre mon strick au cas ou ! puis après on a réussis à parti, on a un peu trotter mais pas trop car madame marcher en crabe donc moitier route, et vu ces pied c'était pas top !

Je me suis arrêter dans les champs d'une amie, mais personne, Brenna voulais pas boire donc en selle et go !

On a retrotter, puis les jets d'eau pour les machines, fessait peur donc bon, je marche jusqu'à qu'elle stresse moins !

Puis on arrive sur mon chemin un peu pourri car je voulais pas prendre de risque par les voitures, même si elle a pas peur on ne sais jamais !

Donc Brenna était juste parfaite, elle s'est lancer toute seule au galop, elle a pas chauffer ni rien enfin vraiment top ! je me suis arrêter, on a fait un tour de galop puis je l'ai fais brouter un peu car y fessait encore chaud .... Puis après on a continuer le chemin doucement, je la laisser un peu brouter en route mais madame ne fessais pas gaff donc on se casser la guelle dans les mais et tout donc bon du coup je reprend les rênes puis Brenna commencer a fatigué, donc je l'ai un peu bousté car bouuuuuuf elle avancer plus sur la fin, donc je lui ai fais faire un dernière coup de galop, pour se dépêché car y se fessait plus de 20 heure, donc voilà elle a était très bien, il a fallut que je me mette en colère car vu qu'elle connaisser pas elle ma fais le coup de " je recule je recule " ^^ donc bon ! Juste à côté de chez moi, il y a un c*nnard qui est passer un peu vite alors qui avait le train ... kasos de vieux --"

Puis une fois arriver, Brenna n'a pas encore vu les gros, qu'elle les appel, donc on y va au petit trot
Puis Siam gueller, mais elle n'a pas trop réagie donc j'était contente, papi fessait un peu le mal mais niquel aussi puis Be-bop était fou, il en a casser son licol Puis voilà J'ai dès seller, graisses c'est pied puis au champs

Elle savais pas trop quoi faire mais elle est copines avec tout le monde, elle a " dormi " avec Papi et ce matin je l'ai mis avec Siam et elle a rien fait ! Brenna est très soumise donc c'était juste niquel !


Brenna à l'air de se plaire, et d'apprecier tout le monde, puis surtout la luzerne quand je débauche

Je met les photos sur un autre com"

Purée il a fait chaud en France !
Attention car descendre en balade, après ta monture peut faire genre d'avoir peur pour que tu descendes de nouveau
C'est chouette le reste

Stables

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4744
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 13/07/2013 à 17h17


siamella a écrit le 09/07/2013 à 17h34:
Les photos
















Elle a l'air crevée

Stables

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4744
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 13/07/2013 à 17h18


crackers81 a écrit le 10/07/2013 à 08h56:



Non mais cest pas privé que je saches ^^

... non mais il est dit de s'inscrire aussi.

Stables

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4744
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 13/07/2013 à 17h19


xdidouu a écrit le 10/07/2013 à 11h31:


Non j'ai donné 150 € a l'agriculteur que a fait le foin de mes pâtures


Edité par stables le 13-07-2013 à 17h20



Stables

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4744
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 13/07/2013 à 17h20


xdidouu a écrit le 10/07/2013 à 11h38:


Trop bie !!! :D

Je pars le 26 moi

En Espagne ?

Stables

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4744
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 13/07/2013 à 17h20


lovequatty a écrit le 10/07/2013 à 12h00:

Abon??!! Je dois être endormi

Et moi je dois être sacrément naïve pour te croire

Stables

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4744
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 13/07/2013 à 17h21


xdidouu a écrit le 10/07/2013 à 13h49:
ENFIN, maréchal demain 8h30 !

Pour l'ostéo on attends !

Résultat du brevet cet aprèm ! Après longe pour la crevette avec une chambrière ce coup ci.

Tu nous diras quand il voudra bien se bouger

Stables

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4744
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 13/07/2013 à 17h21


xdidouu a écrit le 10/07/2013 à 14h51:
Mention assez Bien.

Tu visais quoi comme mention ? Tu as vu tes notes ?

Stables

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4744
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 13/07/2013 à 17h22


bebe.toulouse a écrit le 10/07/2013 à 16h13:
Au fait je sais pas si je vous l'avez dit mais j'ai accouché le 1er juin !

Donc bientôt je remonte ! ENFIN !!!

Donc si je suis re-acceptée sur le post, je revient vous donnez des nouvelles !

Désolé mais moi je ne me souviens pas de toi
Félicitations pour le bébé en tout cas

Edité par stables le 13-07-2013 à 17h22



Stables

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4744
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 13/07/2013 à 17h24


bebe.toulouse a écrit le 10/07/2013 à 16h42:
ça va on prend le rythme, je me remet petit a petit !

Lundi 1er juillet je suis remonté 10 min au pas, le rêve



Et mon Gabriel :




Tu t'étais inscrite quand ? Car je ne me souviens pas t'avoir croisé sur le post
Beau bébé
Post officiel de vos Loulous ! ;)
 Répondre au sujet