La CA de Siam, sa ma trop fait chialler
Bonjour, voilà Siamella, une pur sang de 12 ans ...
J'aimerais une CA car nous avons tendance a beaucoup nous chamaillé quand il s'agit de travail car elle est très dominante ...
Ça fait un ans qu'elle est à mes côté et j'aimerais qu'on s'entende mieux pour pouvoir profitez comme il se doit !
Mes questions :
- Est elle bien dans sa nouvelle maison ?
- Est ce qu'elle a un soucis dans la bouche à cause du mors ?
- Pourquoi sa dominance en vers moi est si présente ? Est ce que c'est du au course ? Quelques choses la gêne dans mon comportement ?
- Est ce qu'elle veut des soins particulier ?
- Est ce qu'elle voudrait qu'on passe plus de temps ensemble ? Quel travail ou une simple balade ?
Et j'aimerais lui dire, que je la remercie des efforts qu'elle fait, de la patience qu'elle peut me porter, et que je l'aime tout simplement ! Sa sera toujours ma puce à moi, c'est " le cheval de ma vie " et pour rien au monde je ne seccerais de l'aimer et que le nom de ma pension portera son nom en sont honneur ..
Merci beaucoup
CA demandée par : Claire Meynent
Compte rendu de la CA:
>>>>Je me connecte à elle…Elle a l’air joueuse et a la joie de vivre.Elle est vive,et très expressive !Je prend le temps de la regarder,et de la « sentir ».Elle accepte de communiquer avec moi,je commence donc les questions.
Je lui envoie des mots et des images qui signifient « est-tu bien dans ta nouvelle maison ? »Les images qu’elle me renvoie montre que oui,mais qu’elle adore se défouler,qu’elle aime passer du temps « pour elle ».Je ressent une énergie pleine de joie,et en même temps je perçois une image d’elle au pré,prise d’un galop effréné…
Je lui montre ce qu’est un mors par image,et lui demande si elle a des soucis avec ça….Je reçoit des images d’elle qui remue vivement la tête ,elle a l’air de se débattre avec son mors. Elle me « dit » que « je n’ai pas mal,mais je trouve ça incomfortable,ça me gêne… »
Je lui demande alors « pourquoi cette dominance envers ta maitresse ? »…Je reçois comme réponse « je ne veux pas être dominante,je veux lui montrer qu’elle ne doit pas se laisser marcher sur les pieds,qu’il faut avoir plus de clarté dans ses demandes. »Ce qui la « gênerai « donc dans ton comportement serai un léger manque d’autorité ?
Je lui demande aussi si elle souhaiterai des soins particuliers….J’attends,la réponse tarde,mais je ne reçois que des sensations d’espaces,de défoulement,mais aussi de complicité :je crois qu’elle aime passer du temps avec toi,en dehors du travail.(Cela répond à deux questions,je viens de m’en rendre compte )
Je lui passe ton message,et je reçois en réponse « je l’aime aussi »….
Je la remercie,et me « déconnecte ».
Pfiou ce que je l'aime