Bon allez, je vous raconte ma journée d'hier ! J'avais trop la flemme hier soir, j'étais crevée, j'en pouvais plus !
Dès que je suis arrivée j'ai vu le petit Donuts qui a bien grandi en deux mois, il fait pratiquement la meme taille que sa maman, il commence à perdre ses poils et pour le moments il a des petites balzanes blanches, c'est hyper mignon mais on sait pas s'il va les garder ou pas, mais ça sera trop beau !
Après j'ai couru voir mon amour de loulou, je lui a sauté dessus aha, il a même pas ronchonné !
Avec le pré il a un peu maigri, et il a pleins de morsure partout !
Préparation nickel, j'ai mis pleins d'émouchine, il aime vraiment pas ça mais avec de la patience j'ai pu lui en mettre partout, mais j'ai fait attention à moi au niveau du cul !
Ensuite on va en carrière, elle venait d'être faite, c'était canon, ça faisait plaisir de monter, toutes les conditions étaient là, avec un beau soleil et tout
Une détente au top, mais j'étais trop choquée, il fallait limite que je mette des jambes ! Et le galop, c'etait le meilleur galop que j'ai eu avec lui en 1 an et 8 mois ( dimanche prochain ) !
Sa proprio m'a expliqué que depuis qu'il avait maigri au pré il s'était un peu calmé, mais olalah, un galop touuuuut lent, on aurait dit qu'il allait repassé au trot tout le temps, un truc vraiment aérien et tout, une tuerie, j'étais trop bien !
Il se mettait bien sur la main et tout, j'ai retesté mon trot assis, une horreur, et j'ai l'impression de le gêner en plus
Ensuite une fille est venu pour un essai sur un poney de proprio, donc elle nous a pris la carrière parce qu'ils ont installé des obstacles et tout, donc on a du bouger dans le manège, où là j'ai pas fait grand chose.
On a attendu qu'elle finisse et je me suis mise en cercle au trot pour l'incurvation au trot, c'était pas mal !
J'ai regalopé un coup aux deux mains, il était encore tout calme, c'etait un vrai plaisir !
Et après je suis partie me balader sur les chemins 20 minutes, j'ai pris une petite photo vite fait avec mon portable que je vous mettrai plus tard, loulou n'a pas bougé, c'était une super reprise !
Après m'être occupée de lui, Anne Lise m'a fait monter sa jument, elle s'appelle Humour Joyeuse, c'était du sport !
Elle est super bien dressé c'est ouf, c'est là que je vois que mes jambes sont pas du tout à leur place, dès que j'avais un pied qui bougé elle bougeait ses fesses, je me suis retrouvée avec la jument en épaule en dedans, le gros bordel, et après j'ai un peu mieux trouvé ma place, surtout au trot ! Et le galop c'était du sport aussi, elle avance la grosse ! C'était top quand meme, on remettra ça apparemment !