Post officiel de vos Loulous ! ;)

 Répondre au sujet
Auteur
2.5M vues - 48331 réponses - 0 j'aime - 26 abonnés

Miss_julie

Membre VIP
  

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4950
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 11/06/2012 à 18h25

Voici un post dédié à vos petits Loulous ! :D



Alors, pour commencer, je vous propose de faire une petite présentation de votre loulou, cheval préféré, ou dp ( age, race, taille, robe, disciplines exercées, concours ? )

Puis pourquoi pas ensuite de mettre des photos, et de suivre le post en racontant vos séances chaque semaine !

Pour savoir qui suit ce sujet, et qui nous tiendra au courant de sa progression avec son cheval, je vais juste vous demander de vous "inscrire" en me disant votre prénom, celui du loulou et que vous voulez vous inscrire, vous serez ensuite noté en dessous de ce texte.


Fonctionnement des inscriptions :
Les personnes les plus présentes n'ont pas à se soucier du fonctionnement, ils resteront tout le temps inscrits tant qu'ils participent au post.
Cependant, dès qu'il y aura des pseudos qui ne reviennent pas souvent, je les supprimerai.





Liste des inscrits :


- Julie & L'an deux - Miss_julie

- Fiona & Rapido d'Angis - Libellule44

- Julie & Kenzo - Juu.k

- Claire & Siamella - Siamella

- Constance & Ulysse des Haies - Xdidouu

- Maeva & Chance's et Tango - Tango59

- Candyce & Pygmalion - Xcandyce

- Axelle & Naiarose - Stables

- Anais & Gala - Edencayenne

- Mélody & Ange - Spoutnik01











Les personnes qui s'inscrivent et qui ne participent pas au post seront supprimées.





Go !

Edité par miss_julie le 11-05-2014 à 21h40


Sujet déplacé - 
Modérateur : bianca_jones

Siamella

Membre ELITE Or
  

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12015
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 05/09/2013 à 19h03


juu.k a écrit le 04/09/2013 à 20h41:


D'acc

Oui je comprend :/

Oh bah d'accord ^^


Mais magasin très sérieux, y m'ont appeler et tout

Siamella

Membre ELITE Or
  

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12015
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 05/09/2013 à 19h03


juu.k a écrit le 04/09/2013 à 20h41:


oui je comprend :/


Un trou dans le champs :/

Siamella

Membre ELITE Or
  

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12015
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 05/09/2013 à 19h05


juu.k a écrit le 04/09/2013 à 20h43:


ça veut dire "santé" en russe

Héhé, une vrai machine


Ah oui même Google à pas piger

Un poney parfait Ou presque

Siamella

Membre ELITE Or
  

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12015
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 05/09/2013 à 19h05


juu.k a écrit le 04/09/2013 à 20h44:


Oh :/

Mais non t'inquiètes

Raah oui


Sa serait fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnn

Grosse soirée et tout héhé

Edencayenne

Membre VIP

Trust : 276  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3686
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 05/09/2013 à 19h06


spoutnik01 a écrit le 04/09/2013 à 19h45:
je voulais aussi poser une question qui me trotte dans la tête je n'arrive jamais a savoir pour moi. j'ai besoin d'avis les filles

Alors. Tout les Mardi matin je vais au marche. Et j'ai trouver un stand ou un couple entre 30 et 40 ans travail et y'a 1 mois j'y vais pour la première fois. Donc c'est lui qui me sert ( le petit jeune qui y travail avec le couple) on parle bien rigole bien .... Et donc sa fesait 2 semaines que c'est lui qui me servait.

mardi 27 aout j'arrive y avait un peu de monde donc j'attend et vois se que je vais prendre. Mais il me voit me dit bonjours puis après je le voyait qui jettait de petit regarde vers moi comme si il voulais voir si jetait toujours la ou pas. vous savez les petit regarde furtif. Bref j'attend il était entrain de servir une petite veille. Mais la femme du couple finit et donc vient vers moi et commence à me servir. Je demande des endives elle pèse et commence à les mettre dans un sac et la il venait de finir avec la petite veille et il dit "ha non c'est ma cliente !!! Tu m'a piquer ma cliente. Je finissait avec celle que jetait entrain de servir et jallais la servir moi" alors je rigole. Le couple n'ont pas tout compris et redemande "qui t'a cliente" alors je lève la main et je dit moi je suis sa cliente. Et lui qui dit bas oui en plus je me suis dépêcher rien pour la servir
Donc la il on compris et on commencer à le taquiner ( je me demande si c'est pas ses parents). Alors après on à parler 2 minute car du monde arrivait et j'ai dit bon la semaine prochaine promis j'attend que tu me serve^^

Donc hier j'arrive et il me dit "haaaa enfin je vous attendais". Je commence a lui dire se que je veux et je lui dit au passage de ne pas me dire vous car je supporte pas et en plus on doit avoir un peu près le même age. Il me répond "et si je vous dit 18 ans" ..... ( moi généralement l'age de mes mecs tourne dans le 30 ou 35 ans alors que j'ai 23 ans). Alors je lui demande bas pas de rentrer scolaire pour toi. Il me répond que si mais en fac c'est a partir du 11. Je commence a lui dire "ba donc tu seras plus la le mardi ...." il me répond bas surement le week end ou a voir avec ses horaires." je lui demande qu'elle fac ba il me repond" la fac a 5 minute de droit". il me demande pour moi je répond gener que je suis plus vielle que lui et que j'ai finit l'école. Du monde arrive donc il commence a y allez je lui dit a bientôt et il me répond ba mardi normalement.

Vous en pensez quoi?? une amie me dit qu'il pourrait être intéressez. Moi je m'aime pas trop avec mon poids donc j'ai du mal a y croire. Alors j'ai décide d'y allez les 2 autre jours de marche pour voir si il y est et prendre des fruits et legume pour ange comme excuse



Bah je pense qu'il es interesser et tu sais le poids n'est pas un probleme il peut tres bien t'aimer comme sa
Moi je pense qu'il aa un coup de coeur pour toi

Edencayenne

Membre VIP

Trust : 276  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3686
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 05/09/2013 à 19h07


bebe.toulouse a écrit le 04/09/2013 à 20h14:
Je suis allez visiter un centre de mon village, mais la gérante était pas là.














L'endroit est beau jez trouves

Edencayenne

Membre VIP

Trust : 276  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3686
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 05/09/2013 à 19h08


miss_julie a écrit le 04/09/2013 à 20h19:


Omgggggg


Ta vue

Edencayenne

Membre VIP

Trust : 276  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3686
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 05/09/2013 à 19h09


juu.k a écrit le 04/09/2013 à 20h39:


Mais tu connais même pas tes profs alors


Si j'en connais quelque un mais je ne l'ai es jamais eu mais d'apres ce qu'on dit ...

Siamella

Membre ELITE Or
  

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12015
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 05/09/2013 à 19h10


juu.k a écrit le 04/09/2013 à 20h54:


Coucou bichette :)
ça va et toi ?


Ah ouais ça part vite après :/
Mais ils ont l'air bien là bas
Et papy il est où ?

Héhé, assortie, la classe
Ah mince, bon du coup c'est pas le top pour travailler :/

Arf, oui ça monte vite, et le bois coûte cher
Désolée pour toi, j'espère que t'arrivera à faire les choses comme tu les veux quand même, et que ta mère t'aidera à financer quelques petites choses


ça va ça va :)

Trop vite même ^^

Bah avec les miens ! Du moins Siam
On était trop belle
Non du repos sa sera bien pendant 1 semaine ou 2 à voir ! Mais le sol est pas bon donc on verra

Tout coûte chère
Hum ... ma mère ? .... je pense pas voir même c'est sur, peut être mais grand parent mais bon je pense pas non plus, ma tante mais bon voilà quoi enfin c'est compliquer :/ :(

Edencayenne

Membre VIP

Trust : 276  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3686
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 05/09/2013 à 19h10


juu.k a écrit le 04/09/2013 à 20h42:


ça va et toi ? :)

Moi c'est que lundi la rentrée ^^

Non pas du tout désolée



Ca va

Ha tu rentres en quoi ? :)

D'acc

Miss_julie

Membre VIP
  

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4950
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 05/09/2013 à 19h22


juu.k a écrit le 04/09/2013 à 21h20:
Coucou les filles

Vous allez bien ?




Bon alors dimanche dernier Patrick m'a appelé pour monter Justy, la ptite nouvelle

Je suis descendu chez lui à 14h avec ma selle western. La miss était déjà brossée donc plus qu'à seller et brider !
Un peu stressée, Patrick m'explique un peu comment elle fonctionne et tout.

Elle était super speed à pied, elle tenait pas en place ^^
Je monte en selle, elle était super réactive et elle a un pas hyper énergique ! J'ai distancé Spike & Tender en 2-2
On est aller chercher ma mère avec Kenzo et en route pour 3h30 de balade !

Superbes paysages et juju au taquet ! Mon dieu elle est géniale !
Elle regardait partout mais sans s'arrêter, sans prendre peur ni rien. Elle est super souple et super active. J'étais tout le temps devant en fait.
Patrick se moquait de moi avec ma mère en disant "Regardes là, à une main et tout, on dirait qu'elle se promène toute seul !"

On a fait un premier petit galop, j'étais un peu engoisée mais ça c'est très bien passé malgré qu'elle ait un peu de mal à garder un galop de chasse pour le moment mais ça va venir

Et à la fin, tayooooooooo j'ai fait la course avec Patrick et Justy l'a semé finger in the nose quoi
Je vous jure c'était extra, Patrick me regarde et me fait "aller galop ?" et hop c'est partit, je la lache complètement, elle fonce comme une flèche et quand elle a sentit Spike derrière elle elle s'est litéralement applatit et m'a sortit un triple galop de fifou, j'ai hurlé "wouhhhouuuu" suivit par "yiihaaaaa" de Patrick .
J'avais les yeux qui coulaient tellement que ça allait vite, j'étais aux anges !


Sur le retour Patrick m'a dit que ma façon de monter lui convenait, que j'étais pas accrochée à la bouche du cheval et tout. Enfin bref j'étais trop contente
Il m'a aussi dit qu'il me laisserait monter Spike et que je pourrais remonter Justy


J'ai des photos de la balade mais mon ordi détecte plus mon tel pour le moment
Je vous mets déjà celles de Patrick







Et j'ai fais une balade avec Kenz' cette aprem, il a été top, super réactif à la voix. Un amour


Oh elle est jolie !
Tu devais être tellement bien, un super moment ça!

Spoutnik01

Membre d'honneur
   

Trust : 154  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2660
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 05/09/2013 à 19h23


siamella a écrit le 05/09/2013 à 18h58:


Je penserais qui aurait une " touche ", le regarde, le " et si je vous dit 18 ans .." genre je vous kiff, mais je sais que vous êtes plus vielle enfin cher pas si tu vois comme je veux dire sa ... Enfin y fait le mystérieux, tout en était franc

Voilà, joue le mystère toi aussi

Moi je te dirais oui mais bon 18 ans c'est l'âge con faut le dire ... Mon copain qui a 22 ans donc parfois je me demande qui est le plus mature donc à voir si un jeune te conviendrais un plus si tu es habituer à des gua âgée


le probleme c'est qu'il rentre en fac et que lui même n'est pas sur de quand il pourrait être au marché et si il pourrait. Après le droit c'est pas truc a se la couler douce... faudrais trouver un moyen pour que je le revoit sur

Miss_julie

Membre VIP
  

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4950
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 05/09/2013 à 19h24


quandy a écrit le 05/09/2013 à 11h58:
Salut à tous ! Déjà merci à miss_julie de m'accueillir sur son post.

Je vous fais une petite présentation :)

Je m'appelle Malaurie, j'ai 17 ans, je monte depuis mes 7 ans, et je suis heureuse propriétaire de 2 chevaux.

Quandy, jument Espagnole née en 2004, débourrée par mes soins, et très très maline ! Elle aime goûter à tout (oui oui, z'avez qu'a demander à mon ancien appareil photo )
Elle adore le dressage et l'extérieur, et depuis peu on s'est mises à l'endurance.

Mil'or, hongre Anglo-arabe né en 2000, adorable !
Il adoooooore l'exterieur sauf s'il est devant. Cheval de complet, il est très appliqué mais hyper inconfortable !

Bientôt une photo :)


T'inquiète pas, tu es la bienvenue
En première avis ils ont l'air sympas tes loulous !

Spoutnik01

Membre d'honneur
   

Trust : 154  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2660
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 05/09/2013 à 19h24


edencayenne a écrit le 05/09/2013 à 19h06:



Bah je pense qu'il es interesser et tu sais le poids n'est pas un probleme il peut tres bien t'aimer comme sa
Moi je pense qu'il aa un coup de coeur pour toi


merci vous me remonter le moral et me donnez envie d'y croire merci a toute !!!!!

Edencayenne

Membre VIP

Trust : 276  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3686
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 05/09/2013 à 19h25


juu.k a écrit le 04/09/2013 à 21h20:
Coucou les filles

Vous allez bien ?




Bon alors dimanche dernier Patrick m'a appelé pour monter Justy, la ptite nouvelle

Je suis descendu chez lui à 14h avec ma selle western. La miss était déjà brossée donc plus qu'à seller et brider !
Un peu stressée, Patrick m'explique un peu comment elle fonctionne et tout.

Elle était super speed à pied, elle tenait pas en place ^^
Je monte en selle, elle était super réactive et elle a un pas hyper énergique ! J'ai distancé Spike & Tender en 2-2
On est aller chercher ma mère avec Kenzo et en route pour 3h30 de balade !

Superbes paysages et juju au taquet ! Mon dieu elle est géniale !
Elle regardait partout mais sans s'arrêter, sans prendre peur ni rien. Elle est super souple et super active. J'étais tout le temps devant en fait.
Patrick se moquait de moi avec ma mère en disant "Regardes là, à une main et tout, on dirait qu'elle se promène toute seul !"

On a fait un premier petit galop, j'étais un peu engoisée mais ça c'est très bien passé malgré qu'elle ait un peu de mal à garder un galop de chasse pour le moment mais ça va venir

Et à la fin, tayooooooooo j'ai fait la course avec Patrick et Justy l'a semé finger in the nose quoi
Je vous jure c'était extra, Patrick me regarde et me fait "aller galop ?" et hop c'est partit, je la lache complètement, elle fonce comme une flèche et quand elle a sentit Spike derrière elle elle s'est litéralement applatit et m'a sortit un triple galop de fifou, j'ai hurlé "wouhhhouuuu" suivit par "yiihaaaaa" de Patrick .
J'avais les yeux qui coulaient tellement que ça allait vite, j'étais aux anges !


Sur le retour Patrick m'a dit que ma façon de monter lui convenait, que j'étais pas accrochée à la bouche du cheval et tout. Enfin bref j'étais trop contente
Il m'a aussi dit qu'il me laisserait monter Spike et que je pourrais remonter Justy


J'ai des photos de la balade mais mon ordi détecte plus mon tel pour le moment
Je vous mets déjà celles de Patrick







Et j'ai fais une balade avec Kenz' cette aprem, il a été top, super réactif à la voix. Un amour




Coucou

Ca va et toi ? :)

Ha c'est génial !

Sa doit etre top un galop comme sa

La jument a l'air d'étre bien à montée C'est qu'elle race ? C'est celle qui es sur les photos ?

Ha c'est cool sa fait longtemps qu'on a pas eu de photos de Kenz'
Post officiel de vos Loulous ! ;)
 Répondre au sujet