Résumé d'aujourd'hui, c'est partit !
J'arrive à la pension, fait beau, mais ps très chaud. Je me dirige vers le box de Pedro, monsieur est ... CRADE ! :O
Je nettoie un peu mes affaires, pendant ce temps la dame qui a son camargue en pension, avec qui je fais des balades, arrive. Donc elle me propose de faire une ballade, j'accepte, joyeuse, sachant que loulou n'était pas sortie depuis 2 semaine (pas pu venir la semaine passée.) :)
Pour brosser, quel sport !
Je passe aux sabots, je soulève l'antérieur droit, étrange, il n'y a pas de fer ... Sa proprio a du demander au maréchal de les enlever.
Je passe ensuite à l'antérieur gauche ... Il y a un fer : Pedro a déferré !
Donc pour la ballade c'est mort de chez mort
Bon bah en attendant j'ai fait brouter longtemps le gros, il était content, tout mignon en plus :)
Et pour son soucis de main droite : J'en ai parlé à la dame avec qui je m'entend bien, et elle m'a expliqué plusieurs trucs très intéressants :
>Quand l'osthéo était venue la dernière fois elles ont parlé un peu de ce soucis, et en fait souvent sa provient d'un pb de hanches. La solution ?
Travailler essentiellement sur la main ou il est le plus à l'aise (main gauche) au pas, trop et galop, et faire quelques minutes à main droite, essentiellement au galop. Dès que le cheval se raidit, s'incurve pas, retourner à main gauche, et refaire l'exercice .... Alors c'est sur du très long termes, plusieurs mois, il faut être très patients !
Mais je suis motivée ;)
Et puis l'osthéo revient le 26 octobre, donc je vais essayer de convaincre la proprio de Pedro de lui montrer Pedro, car ce serait bien apparemment qu'elle puisse le manipuler un peu aux hanches.
Voilou :)
J'étais un peu (beaucoup) dégoûtée de pas pouvoir partir en ballade, mais bon, tant pis ... j'espère que le maréchal va régler tout ça.
et des photos ! bon ça vient de mon portable, donc qualité pas top :)
