Post officiel de vos Loulous ! ;)

 Répondre au sujet
Auteur
2.1M vues - 48331 réponses - 0 j'aime - 26 abonnés

Miss_julie

Membre VIP
  

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4950
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 11/06/2012 à 18h25

Voici un post dédié à vos petits Loulous ! :D



Alors, pour commencer, je vous propose de faire une petite présentation de votre loulou, cheval préféré, ou dp ( age, race, taille, robe, disciplines exercées, concours ? )

Puis pourquoi pas ensuite de mettre des photos, et de suivre le post en racontant vos séances chaque semaine !

Pour savoir qui suit ce sujet, et qui nous tiendra au courant de sa progression avec son cheval, je vais juste vous demander de vous "inscrire" en me disant votre prénom, celui du loulou et que vous voulez vous inscrire, vous serez ensuite noté en dessous de ce texte.


Fonctionnement des inscriptions :
Les personnes les plus présentes n'ont pas à se soucier du fonctionnement, ils resteront tout le temps inscrits tant qu'ils participent au post.
Cependant, dès qu'il y aura des pseudos qui ne reviennent pas souvent, je les supprimerai.





Liste des inscrits :


- Julie & L'an deux - Miss_julie

- Fiona & Rapido d'Angis - Libellule44

- Julie & Kenzo - Juu.k

- Claire & Siamella - Siamella

- Constance & Ulysse des Haies - Xdidouu

- Maeva & Chance's et Tango - Tango59

- Candyce & Pygmalion - Xcandyce

- Axelle & Naiarose - Stables

- Anais & Gala - Edencayenne

- Mélody & Ange - Spoutnik01











Les personnes qui s'inscrivent et qui ne participent pas au post seront supprimées.





Go !

Edité par miss_julie le 11-05-2014 à 21h40


Sujet déplacé - 
Modérateur : bianca_jones

Xcandyce

Expert
   

Trust : 4  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 613
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 05/09/2014 à 23h06


edencayenne a écrit le 03/09/2014 à 21h20:



Sa faisait longtemps !

Ah bah ca va il a passait deux mois tranquille alors
J'adoore vos photos

Tu vas reprendre les concours avec lui ?


Oui sa fait un petit moment, j'ai pas eu le temps de souffler pendant les 2 mois d'été

Oh oui sa c'est sûr qu'il a passé 2 mois tranquille, des bonnes vacances on va dire !!!!

Et oui, on reprends les concours à la fin du mois normalement

Edencayenne

Membre d'honneur
    

Trust : 150  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3428
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 06/09/2014 à 18h51


siamella a écrit le 04/09/2014 à 11h12:
Coucou les filles ça va bien ?
Je prend le temps de vous écrire c'est un peu plus calme au restau !

Donc bon pour commencer bah le boulot c'est pas tout ça tout ce passe pas comme j'aurais imaginer, un " monde " encore plus particulier que celui du cheval ! Très matcho et gamin, du genre j'ai pris chère a cause de toi donc tu aurais le retour nanani nanana bref stupide mais bon !

Et sinon tout les poneys va bien ! J'ai enfin réussis à faire une belle clôture pour Be-bop que celui ci respect ! rolalala 1 ans et demi de galère et enfin c'est bon !
Siam voit l'ostéo le 20 donc après reprise de boulot, m'en fou l'été est passé je peux me casser quelques choses haha
Brenna va bien elle reprend son endurance petit à petit, on fait des balades de 3 heures et elle tiens jusqu'au bout ça fais plaisir pour une vielle
Et papi ça va, elle est bien rond pour l'hivers donc ça fais plaisir

Et celle qui m'ont sur facebook, savent que maintenant Fiona habitue près de chez moi et donc doudou est à la maison

Quelques photos :
bébé cirque







Rapi est top agréable respectueux et tout le rêve, juste au trot c'est la merde mais ça va


Et la clôture à Be-bop



Les vieux



Ah bah c'est cool sa ! Vous pouvez vous voir souvent maintenant !

Edencayenne

Membre d'honneur
    

Trust : 150  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3428
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 06/09/2014 à 18h55


xcandyce a écrit le 05/09/2014 à 23h06:


Oui sa fait un petit moment, j'ai pas eu le temps de souffler pendant les 2 mois d'été

Oh oui sa c'est sûr qu'il a passé 2 mois tranquille, des bonnes vacances on va dire !!!!

Et oui, on reprends les concours à la fin du mois normalement


T'inquiète c'est normal ! :)

Ah bah c'est cool sa ! Tu nous raconteras quan. Tu auras le temps

Edencayenne

Membre d'honneur
    

Trust : 150  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3428
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 06/09/2014 à 18h57

Aujourd'hui reprise des cours !

J'ai changée de cours je suis passée a 11h30 avec pratiquement que des Galops 6 je crois :)

Donc ce matin reprise avec Lord Rock sa faisait un bail que je l'avais pas monter !

Il était chiant a préparer avec la chaleur plus le mouches !

On a sautée ! Du coup il fallait venir au pas entre les plots au trot et on sautait après on a enchaînée tout le parcours au trot galop entre les plots ! C'était une dupe séance plutôt contente Delphine ma dit qu'il m'allait bien

Siamella

Membre ELITE Or
  

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12015
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 11/09/2014 à 16h08


miss_julie a écrit le 04/09/2014 à 21h53:



Ah elle habite près de chez toi Fio maintenant ! C'est trop bien ça pour vous deux !
Tu te casseras rien avec Siam aha, dis pas de betise !
Ah tu sais maintenant les gens, c'est un peu comme ça partout ..
Jolies photos !


Oui c'est cool !
Non mais bon faut toujours au pire ! ;)
Oui enfin c'est chaud ce pas que des gens, c'est mon boulot donc bon ....
merci

Spoutnik01

Membre d'honneur
   

Trust : 156  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2660
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 11/09/2014 à 19h11

La petite épona grandit bien et attaque ses 4 mois. Au vu de sa taille et masse sa va être un monstre






Petite longe pour ange aujourd’hui et balade dimanche. Il était pas très travail aujourd’hui et ne fesait que galoper pour échapper a monte le dos et donc les abdos le pauvre loulou Et puis des petit sauts de moutons

Edencayenne

Membre d'honneur
    

Trust : 150  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3428
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 11/09/2014 à 20h26


spoutnik01 a écrit le 11/09/2014 à 19h11:
La petite épona grandit bien et attaque ses 4 mois. Au vu de sa taille et masse sa va être un monstre






Petite longe pour ange aujourd’hui et balade dimanche. Il était pas très travail aujourd’hui et ne fesait que galoper pour échapper a monte le dos et donc les abdos le pauvre loulou Et puis des petit sauts de moutons




Le changement ! :O

Ah bah x) Sacré Ange

Spoutnik01

Membre d'honneur
   

Trust : 156  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2660
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 12/09/2014 à 14h14


edencayenne a écrit le 11/09/2014 à 20h26:




Le changement ! :O

Ah bah x) Sacré Ange


oui elle change ^^ Mais je la trouve toujours soublime. Hate de la voir grandir, passer la phase moche et difforme des poulains et la voir avec toute ses formes ^^ .

Oui ange est expers pour evité le taf .... surtout que après il est fatigué de galopé pendant 5 minutes donc a par s'ernervé y'a rien a faire et j'aime pas cela. Alors dès qu'il me fesait 2 tours bien j'arretais ..... Le truc qui sert a rien

Edité par spoutnik01 le 12-09-2014 à 18h09



Miss_julie

Membre VIP
  

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4950
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 12/09/2014 à 16h09


spoutnik01 a écrit le 11/09/2014 à 19h11:
La petite épona grandit bien et attaque ses 4 mois. Au vu de sa taille et masse sa va être un monstre






Petite longe pour ange aujourd’hui et balade dimanche. Il était pas très travail aujourd’hui et ne fesait que galoper pour échapper a monte le dos et donc les abdos le pauvre loulou Et puis des petit sauts de moutons



C'est une quoi deja ?

Spoutnik01

Membre d'honneur
   

Trust : 156  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2660
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 12/09/2014 à 18h12


miss_julie a écrit le 12/09/2014 à 16h09:



C'est une quoi deja ?


OC

Miss_julie

Membre VIP
  

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4950
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 13/09/2014 à 20h45


spoutnik01 a écrit le 12/09/2014 à 18h12:


OC


ah d'acc ! :p

Spoutnik01

Membre d'honneur
   

Trust : 156  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2660
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 15/09/2014 à 08h56

Le dernier galop hier en balade avec ange. Poulain respectueux qui embarque pas, pas de coup de cul rien du tout. Pour un 4 ans sortie en balade maxi 2 fois par mois il est plus que super. Petit moment ou les cailloux le gêne, et le copain de ma copine qui nous a filmé fesait que ange n'osait pas galopé a fond et j'ai reussi a le faire partir après. A renouvelé

https://www.youtube.com/watch?v=E96NpZe3yxw&feature=youtu.be

Xcandyce

Expert
   

Trust : 4  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 613
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 19/09/2014 à 21h15

Coucou tout le monde ! Comment ça va ?

Des petites nouvelles, mon grisou va bien. Il commence à perdre son gros ventre de vacances petit-à-petit & à se remettre a travailler correctement. En ce moment beaucoup beaucoup de travail sur le plat, avec beaucoup d'assouplissements & pas mal de barres au sol au trot avec des différentes distances. Les cours avec le coach on repris cette semaine, donc on va recommencer à sauter doucement (même si je sais qu'avec doudou, l'obstacle ne se fait jamais dans la délicatesse

Xcandyce

Expert
   

Trust : 4  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 613
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 19/09/2014 à 21h17

Coucou tout le monde ! Comment ça va ?

Des petites nouvelles, mon grisou va bien. Il commence à perdre son gros ventre de vacances petit-à-petit & à se remettre a travailler correctement. En ce moment beaucoup beaucoup de travail sur le plat, avec beaucoup d'assouplissements & pas mal de barres au sol au trot avec des différentes distances. Les cours avec le coach on repris cette semaine, donc on va recommencer à sauter doucement (même si je sais qu'avec doudou, l'obstacle ne se fait jamais dans la délicatesse

Voilà, voilà ! Désolé pour la photo, j'ai tout essayé mais elle ne veut pas se mettre dans le bon sens !!

Edencayenne

Membre d'honneur
    

Trust : 150  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3428
0 j'aime    
Post officiel de vos Loulous ! ;)
Posté le 21/09/2014 à 16h26

La semaine dernière j'ai montée Uhyenne on a sautée. Elle était en forme on travaillait les lignes brisées elle ma décoller de ces sauts !

Et hier Uhyenne aussi en plat on lui a mis les rênes allemandes pour monter en 4 rênes bon elle comprenait pas trop mais pour une première fois sa allait. On a travaillé sur un huit avec le plis
Post officiel de vos Loulous ! ;)
 Répondre au sujet