Coucou les filles!
Aujourd'hui grosse journée sous le soleil, alors déjà ce matin debout tôt je vais voir le club où je voulais aller monter. La mono me dit de venir faire un cour d'essai à 15h45, super donc je reviens l'aprem. Entre temps je vais chercher mes loulous, on vermifuge les deux, médicaments à prendre pour Jason pour ne pas refaire de coliques. Puis c'est le moment qu'ils détestent: traitement contre les mouches. Autant l'un que l'autre ont peur du "pshhhht" quand on appui sur le "bouton" pour faire sortir le produit (désolé je perds tout mon vocabulaire là, haha) donc obligé de mettre sur un gant et après sur eux. Une fois mit, les mouches bougent donc là c'est horrible et vas-y que monsieur Hardy part au trot et me tourne autour pour les faire partir en mettant des coups de cul. Bref, ils ont réussi à me faire rire ces gros. Après petite séance tranquillou et on rentre.
Vers 15h00 j'arrive au club, un peu pommé, je connais personne. Heureusement 3 filles super sympas arrivent, me parlent, me proposent à manger à boire. Puis je vois le nom de mon cheval "Nectar". Elles vont avec moi dans l'écurie et me montre le box du fameux Nectar. J'allume la lumière et là je me suis dit "euh c'est une blague?", Nectar est un trotteur magnifique, très très beau mais de 1 mètre 85 voir plus. J'ai halluciné, moi qui venait de monter mes petits loulous ça fait bizarre. On a fait dressage et des jeux à cause de la chaleur, le prof est génial, Nectar était parfait. Par contre on a joué au chaise musical, fallait descendre et remonter mais merciiiii quoi. J'ai trop galéré, j'en pouvais plus à force de remonter dessus, haha. Sinon c'était parfait! Après on a fait un tour et douche pour les chevaux!
Résultat j'ai adoré, je m'y inscrit à l'année, y retourne dans deux semaines ; mais le matin pour tester l'autre groupe et avec un autre prof ; car je ne peux pas avant, et commence les concours en octobre ou novembre, je ne sais plus. Voili voulouuuu.