de biens beaux loulous ici !
je vous présente les miens :
Un que vous verrez peu car c'est mon retraité. Il se la coule douce entre prairie, prairie et prairie. Et box-paddock (en hiver), toujours avec ses copains de sa "maison de retraite".
* Saratoga, arabo-pottock de 1m46, né le 30 mars 1996
Arrivé au sevrage, compagnon de randonnées et crapahutages en extérieur. Caractère de cochon, lunatique mais super gentil avec un coeur "comme ça". Brasisourt et fait en descendant avec un dos court, long jointé et un physique large de QH... Mal éduqué par ma faute, trop de sang, trop en un mot pour moi. Mais c'est MON poney, qui m'a appris ce qu'est un cheval et ce que être proprio veut dire :

ouais : 75% PSAr (si, si)
Pourquoi retraité aussi jeune ? parce qu'il est le responsable de l'accident qui m'a bloqué le dos, bousillé une hanche et une cheville. Impossible de le remonter même avec du temps, impossible de le "larguer" vu ce qu'on a partagé et partage encore malgré tout donc : mis à la retraite
* Abalone, trait ardennais (en fait un Aratel belge : 75% ardennais et 25% cob normand), de 1m52, né le 27 mars 2008
La relève de mon poney, un rêve devenu réalité : j'avais toujours rêvé d'un trait (et je m'étais retrouvée avec une bombe arabe

). Comme il serait mon dernier cheval, j'avais des critères précis de recherches... qui sont tombés à la trappe quand j'ai craqué sur UNE photo. Sauf sur la taille, là j'ai quand même craqué sur un des élevage selectionnés !
Des débuts diffiçiles car j'étais trop habituée à Saratoga alors que lui est différent. M'enfin bon, ai ramassé des coups de pieds virtuels au c** et maintenant : ben j'ai le cheval de ma vie.
Solide, gentil, câlin, très intelligent, testeur (au cas où il pourrait), bourru (tes pieds non de dious ! ) mais un vrai bonheur aussi bien à pied que monté.
Comme il est tout juste sorti du débourrage, vous aurez plus de nouvelles de lui et de notre évolution.

la photo qui fit tout (mise par la fille de,l'éleveur sur un forum)

6 mois, bientôt à la pension

1 an et qq mois

2 ans : nounou des poulains QH de la pension-élevage

3 ans

4 ans : début du travail... le débourrage.
Et voilà, on débute à pied :
On débute monté :
Et on va aller loin !