Alors, pour commencer, je vous propose de faire une petite présentation de votre loulou, cheval préféré, ou dp ( age, race, taille, robe, disciplines exercées, concours ? )
Puis pourquoi pas ensuite de mettre des photos, et de suivre le post en racontant vos séances chaque semaine !
Pour savoir qui suit ce sujet, et qui nous tiendra au courant de sa progression avec son cheval, je vais juste vous demander de vous "inscrire" en me disant votre prénom, celui du loulou et que vous voulez vous inscrire, vous serez ensuite noté en dessous de ce texte.
Fonctionnement des inscriptions :
Les personnes les plus présentes n'ont pas à se soucier du fonctionnement, ils resteront tout le temps inscrits tant qu'ils participent au post.
Cependant, dès qu'il y aura des pseudos qui ne reviennent pas souvent, je les supprimerai.
Liste des inscrits :
- Julie & L'an deux - Miss_julie
- Fiona & Rapido d'Angis - Libellule44
- Julie & Kenzo - Juu.k
- Claire & Siamella - Siamella
- Constance & Ulysse des Haies - Xdidouu
- Maeva & Chance's et Tango - Tango59
- Candyce & Pygmalion - Xcandyce
- Axelle & Naiarose - Stables
- Anais & Gala - Edencayenne
- Mélody & Ange - Spoutnik01
Les personnes qui s'inscrivent et qui ne participent pas au post seront supprimées.
Go !
Edité par miss_julie le 11-05-2014 à 21h40 Sujet déplacé - Modérateur : bianca_jones
Alors, je vais faire assez court.
Pendant la prepération, un loulou super, qui a presque rien tenté, et n'a presque pas bougé, nickel !
Détente parfaite, j'ai eu un petit galop nickel, très confortable !
Ensuite j'ai fait tous les petits exos que j'avais dis, sauf les barres au sol, et c'était super ! Un vrai cheval d'équifun !
Ce que j'ai préféré c'était le jeu du transfert, on a mis deux plots debout, l'un sur l'autre en A et deux autres en C, au début, j'arrivais au pas, je m'arrêtais au plot, je prenais le cache oreille de ma copine, et j'allais le poser au pas en m'arrêtant à côté du plot.
Ensuite j'ai fais tout au pas sans m'arrêter, après toujours sans m'arrêter je le prenais et le poser au pas mais pendant le 'trajet' je trottais, et après tout au trot !
Ensuite je l'ai regalopé, il etait plus du tout calme, il s'est emballé je l'ai arrêté net !
Et ensuite, je l'ai mis en liberté, il est parti comme un dingue, coup de cul sur coup de cul, c'était énorme !
Il galopait à fooooond il était innarrêtable
Bref, supeeeeeeeeeeer fière de lui !
Bon bah c'est cool ! Loulou fais beaucoup d'effort, c'est super
Puis pour les exos au fur et à mesure tu va gérè
Alors, nous avons repris des forces haha et nous sommes reparti gambader dans les champs fort fort lointain avec nos piquets
Donc Fio à bien bosser, elle a monter sa première carrière ( Entre nous on en a trop chier ) Pas de photo tant pis
Bon si une seule, .....
Donc au boulot avec la grosse ! Haha bon au début mais pas motiver un truc de fou mais après elle avais grave la patate
Bref quelques photos !
Je sais elle est magnifique
Bon j'ai du m'énerver ( vous le verrez sur les vidéos ) car en se moment madame stopper net dans les coins et bref la relou ^^ Puis sinon dada niquel 50minutes de saut, un petit bobo mais rien de grave ...
Mdr avec Fiona, je regarder son pied ( postérieur droit celui ou Councoune ma taper ... ) On s'est fais une frélleur de ouf !!!!!!!! Siam a eut peur a bouger pendant que je nettoyez, Fio ma tiré et ma pécho la tête et après je lui est rechaupper le barre, enfin bref à la fin on s'est taper une grosse barre !!!!
Bref puis séance photo mais que moi demain sa sera Fio
Bien transpiré ma grosse
Puis une petite photos de Fiona avec tout le monde :)
Et une magnifique photo !
Et Fiona qui s'amuse ! x)
La famille des vers de terre
Puis avec Councoune :)
Puis j'ai fais le boxe, Fiona ma donnez un petit coup de main, qu'elle est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ma coupine !