Bonjour, Margotte du Thelle jument de mon patron qui est en vente n'est toujours pas vendue. Je l'avais mis à 6000 euros mais beaucoup de professionels disent qu'elle vaut plus (environ 10 000euros) le problème c'est qu'elle n'a pas encore fait de vrais concours et elle n'est travaillée que de temps en temps. Elle à un potentiel énorme mais pas du tout exploité. Un professionel Alain Dargent (Moniteur D.E. Spécialisé dressage C.S.O.) qui travail chez Nortier (sellerie ) lui trouve un très bon potentiel pour le dressage et aussi très bon en CSO.
Par rapport à son prix (non negligeable) il serai mieux de la valoriser un peu histoire d'avoir plus d'arguments pour justifier son prix. Pour cela , je voulais savoir si queqlqu'un serai interressé de la prendre en charge, de la travailler très régulièrement et de la sortir en concours.
De plus comment cela fonctionne? (rémunération, pension...)
C'est une bonne jument qu'il faut faire travailler pour s'apercevoir de ses nombreuses qualités. Elle saute bien ( enchaine 1m25 et 1m60 en puissance) elle à du sang mais facilement maniable, très douce et gentille.
merci beaucoup de vos reponses et si vous avez des questions ou autres n'hesitez pas!
Margotte du Thelle AA de complément née le 19/04/2001. Inscrite sur la liste des chevaux de sport. Pucée, vaccinée.
Père Princeton (PS) et Mère : Labelle du Thelle (AA) par Nabab de la pierre (AA)
1m61, noire pangarée

