Bonjour tout le monde, voilà alors je me lance dans le post de mon gros loulou Quézac et oui Quézac comme l'eau de la pub ( Qué s'apellerio Quézac)
Notre rencontre a eu lieu au début du mois de septembre 2011, je devais reprendre les cours dans un club, finalement ca ne c'est pas fait et j'ai cherché une DP. Je suis tombée sur une écurie de proprio et élevage qui proposait des DP, je les contacte donc et on me dit qu'il y a un hongre Pinto proposé pour la DP. Nous prenons donc rendez vous !!!
Le jour "J" pour cette présentation arrive!!! Mon chéri m'accompagne pour rencontrer les propriétaires des écuries ainsi que le cheval !!!
On nous enmène dans un pré pas très loin des écuries où se trouve plusieurs chevaux dont celui qui va m'être proposé !!
Un groupe de plusieurs chevaux arrivent celui de tête un beau pie bien portant ouvre la marche crinière au vent !! avec mon copain en coeur "ouahh il est beau celui là" et là on nous dit ba voilà c'est lui Quézac !!! on m'a montré plusieurs autres chevaux dressé avec toutes les qualitées d'un bon cheval de dressage ( parce que oui je cherchais plus vers un cheval de dressage ) mais non lui me plaisait beaucoup !!!! Cliquez pour voir l'image
Le samedi c'était le jour d'essaie, j'arrive aux écuries Quézac est dans son box !!! je le sors, je le prépares direction la carrière je mets mes fesses dessus et là c'est partie pour un grand Rodéo !!! Je reste dessus toute fier de moi, mais n'ayant pas eu le temps de resangler jétais sur l'encolure !!! Mais dessus lol et là monsieur baisse la tête et envoie le coup cul final je fais un magnifique soleil et m'écrase dans le sable et Quézac reste bien à côté et me contemple !!! Cliquez pour voir l'image
Je décide donc de tenter la ballade enfin un pti tour !!!
et là bon il me teste un peu et quand il voit que je ne baisserai pas les bras et bien il abdique .... et la ballade ce passe à merveille !!!! Je tombe sous le charme de ce gros cheval couleur vache !!! Cliquez pour voir l'image et là l'aventure commence pour aboutir à l'achat le 01er avril 2012 !! mais on verra ça dans un autre post !!
L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".
Alors ta balade ? Elle était bien? Je suis passer par etrep en voiture hé ne t es pas vue :-) je suis allez à la fête des écuries de la croix à mal en multien
Coucou alors Dimanche comme vous le savez c'était balade avec Babeth 77 ( pour ce qui n'ont pas suivi on est dans la même écuries ) Don première balade pour mon loulou et moi !!! Et bien il a juste été GENIALISSIME Sisi et Quézac ce sont bien entendu pas de bottage n'y rien ( il se connaissait pas du tout ) Et il a bien tout écouté au trot quand c'est moi qui le disait au galop quand je le disait sans doubler personne, il est resté à sa place derrière Sisi tranquillement. On a croisé le proprio des écuries qui lui était avec sa jument trait attelé, et les deux loulous on été adorable quand on fait bout de chemin avec lui au pas et au trot derrière la voiture d'attelage !!! Bref je suis super contente de cette première petite ballade et maintenant j'ai un chemin de ballade pour y aller toute seule
Je vous mets un extrait des photos et la vidéo bien évidemment prise au trot derrière la voiture d'attelage et Sisi !!!!
Tu a donc passée une très bonne balade . Mais je suis du coin mais la je n'arrive vraiment pas à repérer ou vous étiez . Vous former de jolie couples toute les deux .
Tu a donc passée une très bonne balade . Mais je suis du coin mais la je n'arrive vraiment pas à repérer ou vous étiez . Vous former de jolie couples toute les deux .
Mdrrrrr Ba ne connaissant pas très bien le coin j'ai envie de te dire on était dans la campagne mdrrrr !!!!
Je me répète du à FB mais j'adore tes photos !!! Ton filet va super bien à Quézac
Et si un jour je passes par chez toi, je prends Marie Louise et hop on ira jouer dans l'eau
Merkiii pour mes photos Oui je l'aime bien ce filet !!!! Il va bien avec la selle et tout hihih !!! Hihihii on a plusieurs point d'eau par chez nous alors avec plaisir !!! mais la ca va etre la mauvaise périodes