Pour Uters:
Merci

mais je ne sais pas si c'est vraiment correcte mais bon il tourner avant je faisais du ski nautique derrière ou le porte drapeau mdrrr il y a du mieux !!!!
Pour Patricia: Mais de rien c'est avec plaisir et puis c'est en s'aidant les unes les autres que nous pouvons progresser !!! Il faut vraiment etre ferme la je n'abusais parce que je voulais le pousser en quelque sorte à la faute pour te montrer sinon ca file droit lol le centre equestre d'a coté doivent etre fatigué de m'entendre avec mais QUEZAAAAACCCCCCCCC ou BIEEEEEEEENNNNNN ou GRRRRRRRR !!!!
Pour les mots moi j'utilise walk pour le pas, jog pour le trot et lop pour le galop (c'est les therme western) et pour le féliciter dans le travail je dis BIEEENNNNNN OU OUIIIIIIIIIII avec un ton super enjoué lol et quand je "punis" c'est QUEZAAACCCC (voix roque) ou bien GRRRRRRRRRRR.
Et Quand Mr commence à faire n'importe quoi et que j'ai du mal à reprendre que ce soit monté ou à pied, je le repasse au pas puis arrêt et on reprend dans le calme ( en essayant de ne pas s'ennervé)
Et comme tu as pu le voir ma chambrière ne suis pas constamment Quézac, je la sors en cas de nécessité le but étant qu'il tourne correctement en répondant seulement à ma voix et mon attitude et me servir un minimum de la chambrière !!!
(en tout cas vendredi soir je sais ce que je vais faire mdrrr car là il a fait n'importe quoi)