Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Je reste dessus toute fier de moi, mais n'ayant pas eu le temps de resangler jétais sur l'encolure !!! Mais dessus lol et là monsieur baisse la tête et envoie le coup cul final je fais un magnifique soleil et m'écrase dans le sable et Quézac reste bien à côté et me contemple !!!
.


,
Une bonne séance de mon loulou il bosse super bien en ce moment.
et de sauter une tite barre et là loulou a été super après quelques passage d'enjambage, loulou ce met enfin à sauter ... 
.





DU BONHEUR A L'ETAT PURE.
s de ce week end riche en émotions et partage un vrai bonheur.







Tout c'est fait naturellement, dans le jeu et le calme bref un moment intense de bonheur et de complicité .... Mes yeux sont la caméra de se souvenir intense qui restera encré en moi!!!!




Mexico meeeeeexiiiiiiiiiiiiiiiiicoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo







.......











Papy commence à tenter une embarquation mais je tiens bon
. lol devant Sophie peine aussi a passer poulichette au Trot !!!! Ba oui chemin du retour et vent dans les fesses ca donne des ailes mdrrrr pour le coup nous sommes réchauffée. 






















!!! Nous avons quand meme fini notre ballade avec du trop et un pti galop.




























bref trop bon. Nous les repassons calmement au trot puis après un moment de trot retour au pas.





















Mais une tres belle ballade tranquillou sous le soleil !!! 
ma maman qui a une peur bleu des chevaux et qui a vaincu sa peur avec Quézac
!!!! Je décide tout de même de faire ma ballade en tête à tête avec mon gros. C'était génial. 


Je me demande ce qu'il ce passe ... Et bien tout simplement deux chevreuil qui ne nous avait pas entendu arriver et qui on détaler comme des lapins mais dans le même sens que nous du coup ils venaient de derrière . Bon Quézac a été très vite maitrisé ca surtout était la surprise de voir de truc qui saute et cours derrière lui qui lui ont fait peur.

puis le voyant à l'écoute le soleil le vent je le lance au grand galop
avec sur notre droite des chevreuils qui nous suivent et à droite un lapin qui surpris de notre arrivée rapide ne détale même pas et se dresse droit comme i un énorme Lièvre. 

Bon au début monsieur était un peu pénible car il ne voulait que brouter et pas bouger de l'endroit où nous étions. Après quelques simagré et vu que s'enervé avec mon gros Baloo n'amène à rien.
Mais à croire qu'il avait compris, camper sur ces 4 jambes, bananes en arrière nez au vent même pas il tentait de brouter on aurait dit qu'il disait ok tu veux pas que je broute et moi je ne veux pas avancer ba ta raison on va rester là comme deux cons !!!!!





.
Tu me laisses tranquille toi ...
Je suis bien tout seul dans mon coin. 
Toi aussi tu me laisses tranquil arretes avec tes bisous ...











) 



Nous commençons donc le week end Samedi par une balade en solo avec mon gros
. On part à "l'aventure " sur une nouvelle balade que nous ne connaissons ni lui ni moi !!!!




Dimanche GRAND SOLEIL ET CHAUD on sort les bras ( bronzage agricole bonjour) au programme grande ballade avec 2 autres proprios. On a arpenté notre campagne sur 19km entre plaines et forêt, route et herbe ... J'ai également fait mon baptème du TGV est Quézac n'a pas bougé une encolure il l'a regardé passé comme si de rien n'était tout est normal






Mardi soir je sors du boulot le temps n'est pas terrible mais il ne pleut pas c'est déjà ça. Allez hop je le prépare et on va faire un tour, ca sera ballade travail. 



























